Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin les photos !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Enfin les photos !!!

    Vraiment très belle cette couleur ! J'avais un temps hésité entre celle-ci et mon lazer blue.
    Pour les jantes blanches, si tu n'es pas maniaque, fonce ! Car elles sont hyper salissantes et se nettoient beaucoup moins bien que les jantes couleur alu. Perso, je n'en voudrait plus.

    Commentaire


    • #17
      Re : Enfin les photos !!!

      Pour les jantes blanches, faut demander à Bridget_J ce qu'elle en pense : depuis qu'elle les a montées, elle se balade avec un chiffon de nettoyage dans son sac, s'arrête tous les 10km pour les nettoyer, pour après se faire entendre dire "mais elles sont sales, tes jantes"....
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #18
        Re : Enfin les photos !!!

        nickel chrome... bravo
        @Bastouk +1 pour les jantes blanches

        Commentaire


        • #19
          Re : Enfin les photos !!!

          Ahhhhhhhhhhh, quelle belle couleur!!! Jecommencais à me demander si j'étais une des seuls à aimer ce bleu! Il n'y en a pas tant que ça!
          Félicitations à toi cher collègue de couleur ;-) Très jolie.

          Commentaire


          • #20
            Re : Enfin les photos !!!

            assez d'accord pour les clignos en union jack, mais je trouve que ce qui pourrait etre sympa c'est les arches de roues en couleur teinte carrosserie

            mais très belle voiture aussi
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #21
              Re : Enfin les photos !!!

              Envoyé par seblam Voir le message
              Les jantes, j'y ai pensé à la commande mais j'avais peur que ça fasse un peu kéké....
              ben non, tu n'aurais pas du avoir peur

              belle auto

              pour ceux qui veulent encore du Lightning-Blue je peux arranger la chose
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Enfin les photos !!!

                Envoyé par ptichinchilla Voir le message
                cher collègue de couleur ;-)
                Enfin, presque. Moi c'est l'indi blue

                Commentaire


                • #23
                  Re : Enfin les photos !!!

                  Jolie voiture.... on a presque la même
                  Ce bleu est vraiment très sympa car l'intensité est différente suivant la lumière extérieure et l'ensoleillement
                  J'ai hésité aussi pour les jantes blanches mais je ne suis pas parvenue à sauter le pas..... un jour peut-être
                  Bonne route à toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Enfin les photos !!!

                    Envoyé par ptichinchilla Voir le message
                    Ahhhhhhhhhhh, quelle belle couleur!!! Jecommencais à me demander si j'étais une des seuls à aimer ce bleu! Il n'y en a pas tant que ça!
                    Félicitations à toi cher collègue de couleur ;-) Très jolie.
                    Non , non ....







                    Bon même si c 'est mon ex .... ça compte quand même ......


                    Mais bon le lightning blue est quand même trés proche , et je comprends pas pourquoi ils l 'arrêtent chez Mini ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Enfin les photos !!!

                      Hé mais c'est qu'on a de grandes ressemblances!!! Jolie jolie
                      Dernière modification par Invité, 23 avril 2009, 09h32.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Enfin les photos !!!

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Pour les inserts de clignos, je dirais plutôt des union jack que des blackjack, mais à toi de voir !
                        Je vais y penser... quelqu'un aurait déjà vu cette config avec du Lightning Blue ?


                        Envoyé par Miniboy Voir le message
                        Pour les jantes blanches, si tu n'es pas maniaque, fonce ! Car elles sont hyper salissantes et se nettoient beaucoup moins bien que les jantes couleur alu. Perso, je n'en voudrait plus.
                        C'est le problème, je suis maniaque...


                        Envoyé par ptichinchilla Voir le message
                        Enfin, presque. Moi c'est l'indi blue
                        En fait, c'est l'indi blue qui m'a donné envie du lightning blue...


                        Envoyé par cens1 Voir le message
                        Mais bon le lightning blue est quand même trés proche , et je comprends pas pourquoi ils l 'arrêtent chez Mini ....
                        Tu n'es pas le seul !!! Les voies du marketing sont impénétrables...
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X