Re : MMT : Point de rendez-vous du vendredi 1er Mai
Ok, donc pour se caler à Saint Ghislain à 7h15, on propose de rassembler les parisiens à 4h45 devant le Palais des Congrès de la Porte Maillot pour un départ à 5h MAXIMUM.
Est-ce que çà vous convient, un autre point de rendez-vous est peut-être plus opportun ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MMT : Point de rendez-vous du vendredi 1er Mai
Réduire
X
-
Moi je serai à 7h15 à Saint-Ghislain. C'est la pompe Shell juste après la frontière (7-8 km après la frontière).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageok nous a Sambreville a 8h
Laisser un commentaire:
-
ok nous a Sambreville a 8h
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arnaud1106 Voir le messageMinimarj a un peu réorganisé les sujets, c'est pour ça.
N'empeche qu'il serait bien de trouver un moyen de faire une petite synthèse, on va vite s'y perdre sinon.
Bon, postez toujours où vous voulez rejoindre le convoi, je tiendrais le premier post à jour...
Enfin, je ferai ça tantôt, il faut que je lave ma MINI là, vu que je l'ai toute salie
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageben je veux bien mais il apparait pas?????
N'empeche qu'il serait bien de trouver un moyen de faire une petite synthèse, on va vite s'y perdre sinon.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arnaud1106 Voir le message@mathbxl : peux-tu éditer ton premier post pour y insérer 3 listes, correspondant aux participants à chaque point de RdV (comme les a défini Bastouk) ? Ca facilitera la synthèse de tout ce qu'on va dire dans ce sujet...
Laisser un commentaire:
-
ok pour les parisiens et les tournaisiens a quelle heure a st ghislain?
Laisser un commentaire:
-
Je serais à 8h à Sambreville !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arnaud1106 Voir le messageRho la vache ! Faut vraiment qu'on parte de Paris à 4h du matin nous...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arnaud1106 Voir le messageRho la vache ! Faut vraiment qu'on parte de Paris à 4h du matin nous...). Si tu comptes un arrêt plus ou moins à mi-chemin pour une petite pause, ça devrait le faire.
Laisser un commentaire:
-
@mathbxl : peux-tu éditer ton premier post pour y insérer 3 listes, correspondant aux participants à chaque point de RdV (comme les a défini Bastouk) ? Ca facilitera la synthèse de tout ce qu'on va dire dans ce sujet...
Laisser un commentaire:
-
Rho la vache ! Faut vraiment qu'on parte de Paris à 4h du matin nous...
Laisser un commentaire:
-
Voilà un petit itinéraire sur Google Map : ici
On peut faire un rendez-vous au point B (Saint -Ghislain) pour réunir les Parisiens et Tournaisiens, et puis on prend les carolos et namurois en C (Spy).
Qu'en pensez-vous ?
Laisser un commentaire:
-
Bonne idée de créer un post séparé.
Je me demande si nous ne devrions pas faire une petite carte avec le trajet depuis Paris, depuis l'Alsace, etc. avec les horaires de passage prévus, pour que chacun puisse savoir à quel endroit et à quelle heure il peut retrouver ses petits camarades.
Est-ce quelqu'un a les outils pour faire ça ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: