Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'ti nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : P'ti nouveau

    Envoyé par nko Voir le message
    (...) et la pitite antenne (MERCI Betty!!) (...)
    Hi hi de rien on attend les photos et tes premières impressions !
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #32
      Re : P'ti nouveau

      les ressort court en meme temps à mon avis, est ce que Bmw les monte??
      Si les ressorts ne sont pas d'origine, je te dirais non!

      Commentaire


      • #33
        Re : P'ti nouveau

        Envoyé par draculapin Voir le message
        Si les ressorts ne sont pas d'origine, je te dirais non!
        Bon ben je ferai ça autre part...

        Commentaire


        • #34
          Re : P'ti nouveau

          J'ai pris livraison de la bête il y a maintenant presque deux semaine et quelque 700 km plus tard je viens poster mes premières impressions.

          Fantastique, que du bonheur de prendre le volant, je n'ai pas pu resister a quelques accelération pas encore dépasser les 4000 tours/min et pas encore osé appuyer sur le bouton sport...grmbl. Les sensations de conduire un petit kart sont la et c'est vraiment formidable. Point de vue confort rien a redire, je trouve la voiture sécurisante les affichages sont clairs, position optimale enfin voila je ne vous apprend surement pas grand chose mais bon.

          Je compte commander les r113 rapidemant ainsi que les ressorts court, plus qu'a trouver ou les faire monter ca n'a pas l'air evident.

          Comme annoncer voici quelques photos j'en posterai d'autre de l'intérieur entre autre dés que possible.







          Commentaire


          • #35
            Re : P'ti nouveau

            Tu peux appuyer sur le bouton sport...celà ne te donne pas plus de puissance, tu auras une meilleur réactivité de la pédale, à l' enfoncement et la direction plus dure évidemment.(mais ça tu le savais déjà)
            Amuse toi bien avec cette belle Mini.

            Commentaire


            • #36
              Re : P'ti nouveau

              jolie MCS Pepper White bienvenue a toi que du bonheur tu verras
              ex Mini Cooper R56 Pepper White
              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
              ex MCS R56 Dark Silver
              Mini Countryman F56 S

              Membre CNM N#253

              Commentaire


              • #37
                Re : P'ti nouveau

                Le week end dernier "la Bamba" (oui je l'appel comme ca) a eu droit à ca première modif de motorisation, elle a eu ca premiere Bonzaïsation!! Le stage 1 pour petit joueur autant dire, "on fera plus quand elle aura 5000km" dixit Bonzaï.

                Et bien niveau sensation ca n'est carrément plus la meme voiture tout change, elle commence à poussé un peu fort, et la seconde hum...WOAW. Elle a du couple quasi tout le temps c'est vraiment bluffant par rapport à la version d'origine.

                Sinon j'ai posé les lames de calandre noire jcw, les ressorts court sont dans le garage en attente de montage (à mon retour de vacance je pense), je metterai des photos ce week end si il fait beau.

                Merci Bonzaï
                /clap

                Commentaire

                Chargement...
                X