J ai acheté une mini cooper D modèle 2008 et je viens de m apercevoir que le voyant creavaison est eclairé en rouge sur l ordi de bord des que je met le contact. Savez vous la manip pour l enlever? Je me suis renseignée, le pneu a été effectivement changé: 1 runflat remplacé par 1 pneu classique. Merci d avance
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Voyant crevaison allumé
Réduire
X
-
Re : Voyant crevaison allumé
Envoyé par dpmarchisio Voir le messageJ ai acheté une mini cooper D modèle 2008 et je viens de m apercevoir que le voyant creavaison est eclairé en rouge sur l ordi de bord des que je met le contact. Savez vous la manip pour l enlever? Je me suis renseignée, le pneu a été effectivement changé: 1 runflat remplacé par 1 pneu classique. Merci d avance
Pour le voyant tu as la manip dans le manuel, vers la page 61 je crois (j'ai dû la faire pas plus tard que cet après-midi ). Tu démarres le moteur, reste à l'arrêt, rentres dans le menu de l'ODB (set/info) jusqu'au menu concerné et tu réinitialises en laissant le bouton du commodo enfoncé jusqu'à ce qu'une case cochée apparaisse. Et tu roules, ça va réinitialiser le détecteur.
Mais avant tout ça tu dois monter les mêmes pneus et faire le gonflage nickel, sinon il va tout réinitialiser avec erreurs et quand tu seras bon le voyant s'allumera .
Regarde bien dans le manuel.
Commentaire
Commentaire