Bon ok j'en ai déjà parlé sur le post Teintage de Vitres mais je suis trop content de mes films teintés... alors désolé pour ceux qui m'ont déjà lu, mais j'espère avoir droit à un post "perso" pour cet heureux événement !
voila j'ai craqué... et je pense avoir la meilleur adresse pour la pose de films teintés !
J'ai rencontré Ludovic de chez Créa Film, c'est un véritable passionné, un artisan dont le travail n'a d'égale que l'âme qui se dégage du moindre de ses gestes. Et c'est certainement la raison pour laquelle il est le poseur attitré d'Aston Martin et Porsche sur Paris !
Plutôt que d'en parler des heures en voici la preuve par l'image
préparation de la pose
découpe aux dimensions et pose à l'extérieur pour la mise en forme
préparation et pose des films
finitions
et le résultat final...
et enfin la bonne nouvelle du jour, Ludovic réserve un accueil particulier aux membres du forum et un tarif spécial est accordé aux titulaires de la carte de membre CNM !!!
voila j'ai craqué... et je pense avoir la meilleur adresse pour la pose de films teintés !
J'ai rencontré Ludovic de chez Créa Film, c'est un véritable passionné, un artisan dont le travail n'a d'égale que l'âme qui se dégage du moindre de ses gestes. Et c'est certainement la raison pour laquelle il est le poseur attitré d'Aston Martin et Porsche sur Paris !
Plutôt que d'en parler des heures en voici la preuve par l'image
préparation de la pose
découpe aux dimensions et pose à l'extérieur pour la mise en forme
préparation et pose des films
finitions
et le résultat final...
et enfin la bonne nouvelle du jour, Ludovic réserve un accueil particulier aux membres du forum et un tarif spécial est accordé aux titulaires de la carte de membre CNM !!!
Commentaire