Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RAZ ODB après vidange.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : RAZ ODB après vidange.

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    salut moi je l'ai fait mais sur notre ancienne R 53 j'ai essayé aussi pour la R 56 D aprés le changement des plaquettes et ça a été...
    Bizarre... je vais réessayer ce soir.... merci à Toi Mathbxl

    Commentaire


    • #17
      Re : RAZ ODB après vidange.

      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
      Bizarre... je vais réessayer ce soir.... merci à Toi Mathbxl
      d'après ce que je me souviens je crois qu'il fallait inverser une chose ds la fin de la procédure je l'ai fait mais je ne sais plus comment....

      Commentaire


      • #18
        Re : RAZ ODB après vidange.

        Hello Mathblx....

        C'est bon j'y suis arrivé après 5/6 tentatives mais pas de la même façon que la procédure décrite en dessous

        Et puis comme visiblement ca n'intéressait personne je n'en dirait pas plus

        Commentaire


        • #19
          Re : RAZ ODB après vidange.

          Bonjour,
          je suis un petit nouveau sur le forum. Je possède une Mini One d'août 2004 (50 000km). Je viens de changer les plaquettes de frein à l'avant, puisque le voyant s'était allumé. J'ai été un peu étonné lorsqu'en reposant le nouveau témoin d'usure le voyant restait toujours allumé. Bon visiblement d'après ce que j'ai pu lire cela nécessite un reset. Là où je suis un peu perdu c'est qu'en lisant l'explication il est question de manipuler 2 boutons...sur ma voiture il n'y a qu'un bouton, sur le compteur central, et aucun sur le compteur tour au dessus du volant. Y'a t-il une autre procédure pour les versions comme la mienne ? merci de votre aide

          Commentaire


          • #20
            Re : RAZ ODB après vidange.

            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
            Hello Mathblx....

            C'est bon j'y suis arrivé après 5/6 tentatives mais pas de la même façon que la procédure décrite en dessous

            Et puis comme visiblement ca n'intéressait personne je n'en dirait pas plus
            C'est "moche" de dire ca enfin.... c'est pas grave

            Commentaire


            • #21
              Re : RAZ ODB après vidange.

              Envoyé par Likoce Voir le message
              C'est "moche" de dire ca enfin.... c'est pas grave
              1 mois entre mon 1er post et mon dernier rappel... c'est que ça n'intéresse personne

              Commentaire


              • #22
                Re : RAZ ODB après vidange.

                Bonsoir,
                bon finalement personne n'a de solution pour ma question ?

                Commentaire

                Chargement...
                X