Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    oui is font appel a un poseur exterieur tres sympa d'ailleurs.....

    Commentaire


    • #47
      Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

      Envoyé par minilaeti Voir le message
      Vite les photos.....
      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
      CNM member n° 455

      Commentaire


      • #48
        Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

        Eh bien j'espère réellement pouvoir faire de belles photos vendredi !

        On est un peu maudit pour cette histoire de bandes sport à placer : bandes du toit absentes lors de la réception de la voiture et bandes blanches placées mais avec des défauts, rdv de cet après-midi annulé parce qu'ils avaient de nouveau oublié de commander les bandes rouges du toit......

        Fin bon... On garde le moral et on profite de toute façon pleinement de notre Mini
        D'ailleurs elle est déjà passée au bain hier !
        Meuhhhh nonnnn on n'est pas gaga

        Commentaire


        • #49
          Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

          Caaaaaaaaaaaa y est !!!! Tout est placé : bandes sport blanches et rouges, phares additionnels, ouïes JCW

          D'ailleurs, le poseur de bandes est suuuuuuuuuuuper sympa et très professionnel !
          Il a sacrifié son samedi matin pour qu'on ait enfin le bonheur de voir notre Mini "finie"

          Malheureusement, il y a eu un couac... Un gros même...
          En fait, c'est le garage qui avait posé les premières bandes. Et ils y ont été comme des barbares !!! Quand le poseur a enlevé leurs bandes pour refaire le travail, on a découvert d'énormes griffes faites au cutter !
          Le garage doit nous rappeler lundi pour nous proposer des solutions......
          Apparemment repeindre le pare-choc ce serait OK mais si on fait aussi repeindre le coffre, y aura une différence de teinte......
          Quelqu'un a déjà eu un souci de peinture et sait nous éclairer???
          Parce que pour nous il est clair que le garage a fait une faute et doit réparer mais on a peur que ce soit pire après..........

          Commentaire


          • #50
            Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

            C'est quoi ça pour un garage ?
            Si le travail est bien fait, il ne doit pas y avoir de différence.
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #51
              Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

              Normalement non, puisqu'ils font un espèce de dégradé pour que la différence de teinte ne se voit pas.
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #52
                Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                On est d'accord et je trouvais ça bizarre aussi comme avertissement...
                Mais on en saura plus lundi... J'espère juste qu'ils vont prendre leurs responsabilités.
                Jusqu'à présent on est resté très zen mais là c'est un peu la goutte d'eau qui...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                  Voici quand même des photos de la bête





                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                    Elle est magnifique votre belle

                    Quant au garage, je pense que vous êtes vraiment trop gentils une griffe au cutter sur ma belle, et là je te jure que je prends pas de gants avec des abrutis pareils !! c'est tout simplement inadmissible qu'ils maltraitent ainsi une voiture toute neuve !!! c'est à eux de réparer ça, et à leurs frais, et vous restez fermes là-dessus !

                    A titre de comparaison: lors de la pose de la trappe à essence chromée, mon garagiste a fait une petite égratignure sur la carrosserie - minuscule, toute fine, on la remarque à peine. J'ai eu droit à un coup de fil où le responsable SAV se confondait en excuses plus un mail assurant qu'ils prennent la réparation à leurs frais. Donc moi si j'étais vous (après avoir récupéré de mon infarctus) - j'insisterais pour avoir au moins autant. Mon avis !....
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                      Elle est superbe
                      Je lui mettrais encore une paire de jantes blanches
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                        C'est gentil On en est fan aussi de notre p'tite Mini et les jantes blanches sont en projet...
                        Qui sait... Peut-être de nouvelles photos dans quelques mois

                        Pour ce qui est des griffes, on espère réellement que le garage va intervenir parce que là notre vendeur était loin d'affirmer qu'ils allaient tout prendre en main...
                        Comme on avait déjà reçu les ouïes JCW en cadeau, le garage n'allait peut-être pas intervenir... Mais il devait en parler avec ses supérieurs et a promis qu'il ferait comme si c'était sa voiture. On verra....

                        En même temps, les ouïes on les a reçues parce qu'à la livraison il manquait les phares additionnels, les bandes sur le toit et que les bandes blanches étaient mal placées... On les méritait donc amplement !

                        Pfffff ça rend fou quand même

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                          S'ils t'ont fait un cadeau, c'est qu'ils étaient fautifs, d'autant plus que l'idée vient de leur part.
                          Pour moi, il n'y a pas à discuter, une voiture doit être livrée dans un état impeccable. S'ils ne veulent pas intervenir, il faut directement contacter Mini Belgique. Je trouve cette situation inadmissible !!!!!!
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                            Envoyé par MiniOuou Voir le message
                            Pour ce qui est des griffes, on espère réellement que le garage va intervenir parce que là notre vendeur était loin d'affirmer qu'ils allaient tout prendre en main...
                            Il ne faut pas "l'espérer" - il faut l'exiger. Ils vous livrent une voiture avec des griffes, vous avez acheté un véhicule neuf et non pas un machin comportant des défauts. Et là, c'est clair qu'ils essaient de s'en sortir en vous offrant les ouïes !! le prix de ces ouïes ne couvre jamais le boulot pour réparer des griffes au cutter !

                            Quant au vendeur qui va "intervenir comme si c'était sa voiture" - laisse-moi rire. Ils font preuve de négligence et d'incompétence et espèrent profiter de votre gentillesse pour s'en tirer à moindre frais.

                            Mon avis : restez de marbre et exigez la remise en état à leurs frais. Comme dit bastouk, il n'y a rien à discuter. Point barre.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                              Je suis pas souvent sur le forum mais je vois que nos mini sont proche l'une de l'autre !
                              full bande viper , blanc et rouge et clignot JCW !
                              Mais quelle erreur de pas avoir pris les jantes blanche certe elle se salissent vite surtout les crown spoke mais c'est vraiment magnifique !

                              Et pour ta concess je n'en revient pas !!
                              C'est pas avec les clignot offert que ta mini va avoir un pc neuf !
                              Il te l'on bousillé il repare !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

                                Belle Mini, bien énergique!
                                As tu une photo d' ensemble plus haute afin de voir les magnifiques bandes rouges du toit?
                                Avec des jantes "salissantes" blanches, elle sera craquante!!
                                Ce sont des professionnels avec toutes les exigences que cela sous entend!Ils doivent être techniquement irréprochables.C' est généralement du côté humain que les faiblesses surgissent.
                                Tiens le cap et dis nous où cela te mène...
                                Bon courage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X