Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

    Je vois que vous vous êtes bien amusés, et c'est tant mieux . En plus, vous avez vraiment eu de la chance avec le temps

    Personnellement, je prendrai plutôt la capote noir
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Je vois que vous vous êtes bien amusés, et c'est tant mieux . En plus, vous avez vraiment eu de la chance avec le temps

      Personnellement, je prendrai plutôt la capote noir
      oui c'etait super... petit tour à la côte!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

        [QUOTE=Betty Boop;547635]Super les photos du cab en piwi c'est vrai que la couleur donne bien !
        Et il est vrai qu'avec les beaux jours qui s'annoncent, ça donne vraiment envie de "dégarnir le haut" comme on dit

        chez moi le haut est dégarni d'origine

        Commentaire


        • #19
          Re : Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

          Un seul mot résume tout : "Veinard"
          La S en plus
          Rapporte la pour vendredi svp; je vais passer à la concession.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #20
            Re : Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            Un seul mot résume tout : "Veinard"
            La S en plus
            Rapporte la pour vendredi svp; je vais passer à la concession.
            Normalement, ce sera Jeudi, il telephone quand la checkmate est prete! Dommage que le temps n'est plus de la partie! je serais encore partis faire un tour après le boulot!

            Commentaire


            • #21
              Re : Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

              Très beau cabrio, j'en ai un dans ma concession dans cette config et il m'a fait d' l'oeil.
              Mais pas encore essayé.
              Mon cab (ancienne generation n'a pas le rétro qui tremble, il est tellement rigide que j'ai du mal le remettre en place lorsque mon mari me brend mon cab)

              Petite question : les plaques ne sont plus écritent en rouge en Belgique ? Si c'est le cas c'est une belle évolution

              Commentaire


              • #22
                Re : Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

                Envoyé par dimup Voir le message
                Petite question : les plaques ne sont plus écritent en rouge en Belgique ? Si c'est le cas c'est une belle évolution
                Si, mais pas les plaques de garagiste, qui sont vertes ;
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Weekend en Cabrio...merci VANNESTE (Tournai)

                  Envoyé par dimup Voir le message
                  Très beau cabrio, j'en ai un dans ma concession dans cette config et il m'a fait d' l'oeil.
                  Mais pas encore essayé.
                  Mon cab (ancienne generation n'a pas le rétro qui tremble, il est tellement rigide que j'ai du mal le remettre en place lorsque mon mari me brend mon cab)

                  Petite question : les plaques ne sont plus écritent en rouge en Belgique ? Si c'est le cas c'est une belle évolution
                  Ce sont des plaques "Garage" ... que seul les pros utilisent, il n'y a pas besoin d'immatriculé le véhicule et donc ils peuvent placé cela sur n'importe quel véhicule de la société! Par contre on ne peut quitter le térittoire Belge!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X