Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

    Chers amis,

    Après mes déboires de l'optique avant (non résolu à ce jour), je remarque une fois de plus après lavage le problème : la plaque d'immatriculation est fissurée au niveau des deux rivets ! Plus grave : les optiques arrières aussi : à deux endroits en partant sur le côté pour l'un et à trois endroits en partant sur le côté (des fissures droites d'environ deux centimètres). Je suis entrain de me demander si je n'ai pas un problème de rigidité sur la voiture, bien que je ne la trouve pas moins inconfortable ! Que dois-je faire ????????
    Pierre67

  • #2
    Re : A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

    Quitter la zone sismique.
    Dernière modification par Invité, 05 avril 2009, 07h28.

    Commentaire


    • #3
      Re : A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Quiter la zone sismique.

      Commentaire


      • #4
        Re : A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

        Quelle est la position de ton concessionnaire, cette fois-ci, sur l'ensemble des fissures?
        Sinon, la dernière fois que j' ai "vu" cela, c' était dans le film, "Le jour où la terre s'arrêta"...en fait c'était de la nanotechnologie extraterrestre qui s' attaquait à la matière...!
        Faut peut être pas indiquer cette piste à la concession...ou alors, faut cacher la camisole dans le coffre...
        Bon, après cette ligne, je m'évapore...

        Commentaire


        • #5
          Re : A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

          Feux arrière droit fissuré aussi Pierre, a mon avis c'est propre au JCW trop de puissance a encaissé .....
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Feux arrière droit fissuré aussi Pierre, a mon avis c'est propre au JCW trop de puissance a encaissé .....
            Ou alors c'est le soleil d'Alsace trop puissant

            Commentaire


            • #7
              Re : A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

              faut pas appuyer autant lors du netoyage
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : A l'aide.......que dois-je faire !!!!!!

                T es sûr que c est pas plutôt un voisin jaloux qui veut en profiter pour te racheter ta voiture pas cher "malgré ses défauts de conception"? Malin le voisin...

                Commentaire

                Chargement...
                X