Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes Sport sur Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes Sport sur Clubman

    Bonjour, je n'ai pas trouvé si ce sujet a été traité : Est il possible d'acheter pour un Clubman les bandes sport arrières uniquement ?
    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Bandes Sport sur Clubman

    Hello, je crois que le pack bandes est pour les bandes avant et arrière. Mais bon ce n est pas non plus hors de prix si je me souviens bien.
    J ai vu une seule fois un clubman avec les bandes en option a l avant (donc bandes ecartées et bordées de blanc) ET les bandes arrières (donc serrées).
    C'était un peu étrange à mon gout (mais bon les gouts les couleurs). Je pense que c est pour ca qu ils vendent les 2 paires de bandes ensemble.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bandes Sport sur Clubman

      Envoyé par BLG Voir le message
      Bonjour, je n'ai pas trouvé si ce sujet a été traité : Est il possible d'acheter pour un Clubman les bandes sport arrières uniquement ?
      Merci de vos réponses
      Voici le miens, si tu veux que les bandes arrieres, le plus economique est de passer par un Lettreur (±50 euro je l'ai fais à la cooper de ma femme)


      Commentaire


      • #4
        Re : Bandes Sport sur Clubman

        dieu que c'est beau !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Bandes Sport sur Clubman

          Merci de vos réponses, j'ai acheté les bandes sport av et ar. Nous avons avec un ami essayé de les placer en commençant par l'AR mais je ne suis pas satisfait du résultat.
          Donc je veux les remplacer à l'AR et trouver un pro pour remettre le tout.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bandes Sport sur Clubman

            je pense que tu peux les commander independament av-ar. de memoire, cela coutait 90 € pour l'av et 30 € pour l'ar. mais ca fait parti des gestes que nous avions grattées à la commande ;-)
            passe au magasin de ton garage bm ils pourront te confirmer cela

            Commentaire


            • #7
              Re : Bandes Sport sur Clubman

              Merci pour vos réponses

              Commentaire


              • #8
                Re : Bandes Sport sur Clubman

                Je suis preneur des AV si tu ne les places pas

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bandes Sport sur Clubman

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  Je suis preneur des AV si tu ne les places pas
                  au cas où, c'est noté

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bandes Sport sur Clubman

                    Il est vrai qu il semble falloir un peu d expérience pour placer ces bandes, à l'avant comme à l'arrière, vu les découpes un peu particulières.

                    Peux tu etre plus précis (c est intéressant), qu est ce qui ne te convient pas avec tes bandes comme elles sont actuellement posées?

                    Pour le prix, je crois qu on avait payé le prix fort, c est à dire 600 roros pour le pack bandes avant arrière, union jack toit (qui coute a lui tout seul plus de la moitié) et rappels de clignos... Cher mais je trouve qu il est important de personnaliser un peu sa mini (enfin les gouts les couleurs... )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bandes Sport sur Clubman

                      Actuellement seules les bandes arrières sont posées. La partie haute, celle qui entoure les essuies glaces c'est ok, par contre la deuxième partie il y a des bulles en deux mots ce n'est pas du tout nikel.
                      C'est pour cette raison que nous avons renoncé, pour le moment, à placer celle avant et comme j'aime bien que cela soit parfaitement je vais racheter les AR et je ferai poser le tout par un pro.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bandes Sport sur Clubman

                        Je n y connais rien mais effectivement si tu as des bulles sur la partie longue arrière je n ose même pas imaginer ce que ca va donner avec la partie avant (en plus il faut qu elles soient parallèles au mm près, sinon ca se voit tout de suite, rapport à la découpe autour du logo Mini avant)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X