Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye la mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye bye la mini !

    Bonjour à tous, voici un petit post d'au revoir...
    Vieux de la vieille, cela fait déjà un certains temps qu'on ne m'entend plus sur ce forum, par manque de temps, d'implications, et lassitudes il faut bien avouer.
    Mais rassurez-vous, je compte bien garder contact avec nos fiers membres (vas-y JNS lâche-toi ^^;-p), mais probablement en dehors du club.
    Donc résultats de tout cela, hop je me sépare de ma fidèle S works qui m'aura fait vivre des aventures palpitantes, des sorties merveilleuses et des arsouilles dantesques.
    Pffff, je l'aurais bien gardée jusqu'à sa belle mort, mais cette petite vaut encore quelques pesos dont je ne puis me passer. Presque 100.000 kms tout rond de bonheur.
    Vu mon changement de situation, c'est ma voiture notamment qui servira pour les vacances, et une mini works c'est pas l'idéal pour cela.
    Je passe donc chez la maison mère... ayant besoin d'un véhicule plus spacieux et plus frugale, mais étant toujours un peu trop énervé de la conduite, une clubman 110 ch c'est un peu léger, et n'a pas l'agilité de la cooper ^^
    Enfin des gros paquebots milieux de gamme, je peux pas non plus.. ;-p
    Dilemme Cornélien,.. pas trop grand, pas ennuyeux, tout de même spacieux pour 3 personnes et 1 toutou, amusant et économique.. euh?
    Et bien j'ai trouvé il y a 2 mois, et cela sera une propulsion ( plus de fun a puissance égale) et pas trop grande.. Une série 1 coupé, moins courante que la hatch rentrant tout juste dans le garage avec ses 15cm de moins qu'une série 3, , et en 123d afin d' en avoir tout de même un peu sous le pied sans les taxes du 3 litres.
    J'espère avoir beaucoup de plaisir à son volant également, mais dans un style un peu plus grand tourisme, mais cela devrait aller, réponse dans 3 semaines quand je serai livré.
    Au plaisir de vous recroiser,
    et à bientôt pour certains ;-p

  • #2
    Re : Bye bye la mini !

    si je comprends bien, les plaques de portières N° 69 vont à nouveau être libre de droits
    je le regrette, mais te souhaite une bonne et longue route avec ou sans mini.

    Au plaisir de te recroisé lors d'une sortie
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Bye bye la mini !

      Bon choix, ça marche gentiment une 123d, qu'elle est ta config' ?
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Bye bye la mini !

        Salut Yannick! Ca fait un bail ^^
        Parait qu'elle est sympa cette 123d.
        Bonne route et à bientôt j'espère
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bye bye la mini !

          Hello Yannick !
          Content d'avoir de tes nouvelles....

          Je te souhaite plein de plaisir avec ton nouveau vaisseau... Et j'espère te rencontrer lors d'une prochaine sortie près de chez toi ... La JNS next ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Bye bye la mini !

            Hello Max, hello Patric, hello Gérard ! Effectivement, n'ayons pas peur des mots cela fait même une éternité, facilement un an que je n'ai pas posté ^^
            Et oui Pat, le N° ont été retirés il y a 2_3 mois, je tiens d'ailleurs a te féliciter pour la qualité de ceux-ci, ils avaient tjs fiere allure, et surtout je n'ai pas eu la moindre différence de teinte ou traces sur la carrosserie !
            Mmmmh mais je garde ce N° non mais ! Sérieusement, je ne pense pas que je vais en coller sur le coupé, c'est pas vraiment le même créneau et je l'ai prise en noir, cela va me changer...
            pour ceux qui me connaisse, c'est reparti pour des séances lavages à n'en plus finir oO
            Cheki, c'est une bonne config... en gros c'est presque tout sauf le toit ouvrant et le gps.
            le toit ouvrant car il est tout petit et pas de gps car je compte m'équiper du Ibrol, afin d'avoir le gps , mes mp3 et enfin pouvoir répondre aux appels de Lolo par exemple sans lacher le volant des 2 mains ;-p
            On se recroisera sans problème, d'autant plus que je la prends dans un garage bien connu du CNM ;-p
            Dernière modification par Invité, 02 avril 2009, 18h27.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bye bye la mini !

              Et bien, Yannick, j'avais eu vent par ton vendeur de ton choix. Je suis de plus en plus seul avec ma MCS EB ! Enfin, il faut qu'on se revoie, en dehors, ou lors de la JNS9 des 11 et 12 juillet !
              Avec la Série 1, tu t'amuseras bien, car elle a un sacré châssis !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Bye bye la mini !

                Salut Yannick,

                en effet ça fait un bail que nous t'avons plus lu ici !! très bon choix cette serie 1 coupé, bien finie, bien motorisée surtout en 23d, super chassis bien équilibré, un régal à conduire...

                peut-être nos routes vont se croiser de nouveau, on sait jamais !!!!

                bonne route de la DeK family !!!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bye bye la mini !

                  une 123d

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bye bye la mini !

                    Bon, ben je te souhaite bonne route à bord de ta 123 mazout... mais pourquoi tous les vieux du CNM nous quittent???
                    A+
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bye bye la mini !

                      Excellente voiture série 1 (j'avais une 120d avant la Mini). La BMW la plus sympa que j'ai possédé. Et quel chassis !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bye bye la mini !

                        c'est vrai que la série 1 coupé est superbe...
                        j'entends bcp d'avis négatifs sur sa ligne ... l'arrière ne plait visiblement pas tellement
                        perso, je la trouve superbe ! agressive comme un bon petit coupé... mais pas trop !
                        c'est un bon choix !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bye bye la mini !

                          Merci à tous ! j'espère qu'on se recroisera, si j'ai un peu de temps, j'essayerai de me pointer à un meeting pas trop loin, histoire de vous enfumer dans un gros nuage noir ;-p, mwais enfin il parrait que les nouvelles avec filtres à particules ne fument plus.
                          Jns, chaque année c'est pareil, tu me fais ta sortie le jour où je parts en vacance ^^ Mais on se revera d'ici là sans aucun doute !
                          Bon faut que je me bouge pour des annonces pour la petite bleue d'ailleurs.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X