Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vroum Vroum craquage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vroum Vroum craquage

Il me reste un petit souci... redonner au chrome de la sortie l'aspect du neuf (il est un peu noirci et je n'ai pour le moment pas réussi à supprimer les traces).

Minifun m'a parlé d'une pâte spéciale que je peux trouver en centre auto. Je vais regarder ça.

Mais au cas où, vous connaissez une solution "miracle" pour le chrome ?
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Très joli son vivement en live et le look de la sortie est

Sinon pour raviver les chromes y a un produit nommé BELGUM ALU qui est une pate pour rendre l'eclat au pièce chromé et alu...
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Nickel ce chapeau...
        ...belle coupe de cheveux...:thumb

Avez vous dues couper la ligne pour l' adapter au catalyseur comme on peut le voir dans d'autres gammes ou chez d'autres constructeurs?
        Par exemple, couper la ligne d' origine à 30 cm du catalyseur et mettre un manchon avec collier?
        Effectivement les embouts remplissent bien l'espace, il faudra être attentif à qu'ils ne touchent la jupe...
        Effectivement bien rauque ce son...et tu n' a pas dans tes tablettes "le son rugissant d'au dela des 3000tr/mn"?( et non ce n'est pas le titre d'une suite de Fast&Furious)

Commentaire

beau boulot Arnaud !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
            beau boulot Arnaud !!!
            Rendons tout le mérite qui lui revient à notre ami Minifun, le principal auteur de cette belle modif.

Commentaire

Ca rend vraiment bien, et je comprend pourquoi il vaut mieux qu'elle soit bien alignée ta ligne.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

Commentaire

Envoyé par draculapin Voir le message
                ...belle coupe de cheveux...:thumb

Avez vous dues couper la ligne pour l' adapter au catalyseur comme on peut le voir dans d'autres gammes ou chez d'autres constructeurs?
                Par exemple, couper la ligne d' origine à 30 cm du catalyseur et mettre un manchon avec collier?
                Effectivement les embouts remplissent bien l'espace, il faudra être attentif à qu'ils ne touchent la jupe...
                Effectivement bien rauque ce son...et tu n' a pas dans tes tablettes "le son rugissant d'au dela des 3000tr/mn"?( et non ce n'est pas le titre d'une suite de Fast&Furious)
                Lors du premier montage, effectivement le pot touchait la jupe car le réglage est assez difficile à faire précisément. Les sorties étant larges, la marge de manœuvre est assez faible et il faut être précis. C'est pour ça que je suis ensuite passé chez Midas pour régler la ligne sur un pont. Néanmoins, je sais que la ligne peut bouger et se dérégler un peu, il faut rester vigilant.

Question montage, cette ligne est conçue par Milltek pour la R56S. Il n'y a donc aucune découpe ou adaptation à faire. La ligne Milltek est en 4 morceaux là où l'origine l'est en un seul, mais "il n'y a que" des colliers à poser (bon ça plombe une soirée quand même hein... ).

Au délà des 3000 tours je n'ai rien enregistré encore. Je verrais ça si je peux ce week-end. J'ai hâte de partir en week-end pour entendre quelques franches accélérations sur la route !

Commentaire

avec un update de Bonsaï ça ira encore mieux !!!!!!!!!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                    Il me reste un petit souci... redonner au chrome de la sortie l'aspect du neuf (il est un peu noirci et je n'ai pour le moment pas réussi à supprimer les traces).

Minifun m'a parlé d'une pâte spéciale que je peux trouver en centre auto. Je vais regarder ça.

Mais au cas où, vous connaissez une solution "miracle" pour le chrome ?
                    L' idéal c 'est la pate à polir METAL POLISH de chez Meguiard' s , ça marche super bien , à utiliser avec un chiffon et en plus ca sent la coco !!!!!

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                      avec un update de Bonsaï ça ira encore mieux !!!!!!!!!!
                      La Mini prie pour que ma femme te lise !

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                        Très joli son vivement en live et le look de la sortie est

Sinon pour raviver les chromes y a un produit nommé BELGUM ALU qui est une pate pour rendre l'eclat au pièce chromé et alu...
                        Belgom Chrome du coup ! Y'a Belgom Alu et Belgom Chrome. Je vais regarder si je trouve ça dans un centre auto.

Commentaire

Voilà j' ai retrouvé celui que j 'ai !!!!

Meguiard ' s What else ...??

Commentaire

Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                            La Mini prie pour que ma femme te lise !
                            Je ne vois pas de quoi tu parles
                            Clubman JCW Laser Blue
                            Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par MiniLéna Voir le message
                              Je ne vois pas de quoi tu parles
                              Ah, elle l'a lu, c'est tout bon
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

ca se trouve ou ce Belgum Chrome, est ce dans tout les centres auto connus? ou faut il aller dans des trucs particuliers ou sur Internet?

au fait Arnaud, quand tu dis sur tes photos la voiture est sale t es dur dis donc car a part un peu de poussiere sur la vitre arriere le reste est nickel
                                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                                membre

Commentaire

Chargement...
                                X