Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle venue dans la famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle venue dans la famille

    Salut à tous,

    voilà je vous présente la nouvelle venue, la Mini Cooper de ma copine qui concurrence maintenant fortement la mienne !! Je m'excuse de pas vous avoir communiqué cette information Ô combien importante plus tôt car cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle la.
    Sinon niveau configuration : Cooper pack Chili avec régulateur de vitesse

    La photo de famille :

    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    Re : Nouvelle venue dans la famille

    elle est beeeeeeeeeeeeeelle !
    j'ai longtemps hésité entre noir et pepper white
    ...
    ce noir "profond" est superbe et rend la mini très très classe !!
    vraiment un bon choix qu'a fait ta copine !!!
    on pourra avoir d'autres photos??

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle venue dans la famille

      Envoyé par minisyl Voir le message
      .....
      on pourra avoir d'autres photos??
      tu as oublié de spécifier : de la copine

      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle venue dans la famille

        Je vais voir ce que je peux faire
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle venue dans la famille





          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle venue dans la famille

            Super jolie cette MB, en plus avec les rétros chromés

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle venue dans la famille

              nous sommes maintenant dans un grand dilemme pour lui faire une déco : des idées pour le toit ? des bandes ? les ailes ?

              dites moi tout
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle venue dans la famille

                des bandes je ne crois pas !
                à moins d'en trouver des "gris métal" car en blanc... vu que tu n'as rien d'autre de blanc ça va faire "pièce rapportée"... et ça ne va pas le faire !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle venue dans la famille

                  Moi je verrai bien des ouies latérales union jack (dans les tons de gris bien sur) et le retro interieur idem...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle venue dans la famille

                    +1 avec Ribo c'est ce que je vais faire d'ailleurs (ouïes BJ à la livraison et rétro intérieur plus tard)

                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle venue dans la famille

                      Les ouies latérales de la Dooper de Michel (Minimarj) sont jolies :


                      J'avais envisagé de les mettre sur la mienne qui a une config très proche de celle de ta copine (jantes 17" mais sinon c'est pareil) et finalement je l'aime bien comme elle est.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle venue dans la famille

                        merci pour tous vos conseils, en fait au début on pensait à des bandes grises type viper sur capot toit et coffre
                        maintenant elle veut une bande damier grise sur le bas des portières + ailes arrière
                        mais c'est vrai que le chrome line ext passe bien sur ce noir, pour l'instant je dirais qu'elle est class et on voudrait qu'elle reste class tout en lui ajoutant une petite touche sportive

                        oui on est compliqué lol
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X