Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une Dooper sinon rien !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heitorem
    a répondu
    Re : une Dooper sinon rien !

Presque 3 ans et énormément de plaisir à la conduire :king:! Je n'ai pas connu de problèmes majeurs, uniquement quelques babioles ici et là . Il était temps pour moi d'aborder un nouveau projet, et celui-ci verra le jour normalement début juin...
    Ma MCD reste dans la famille encore pendant quelques années, car on l'adooooooore
    Voilà, pour les news.

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

merciiiii

Arrivé dans mon garage, j'ai commencé par changer les ampoules oranges des clignotants par des ampoules effet miroir, j'ai accentué un peu l'effet cristal des feux

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Elle est vraiment très belle ! félicitations !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Hummmmm Je la trouve vraiment très classe , très bon choix!

Fab

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

les images sont ici :

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

9 pages plus loin (wouahhh ce forum est plus qu'actif, enfin bref ) et deux mois plus tard, je reçois ENFIN ma Dooper, demain sera un grand jour (15 h pour être précis) !

Bien entendu, les photos suivront !!!

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

oui c'est le gros souci de la marque ! sa boite robotisée... perso, j'ai quand même eu 15 smart donc... ça ne m'a absolument pas dérangé...et puis le plaisir des "palettes au volant"... c'est le pied !!!
    enfin, il me reste encore 2 smart... et la MINI...
    mais c'ets vrai qu'en ce moment il n'y a que la MINI qui sort...

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

tu m'étonnes ! j'ai testé une fortwo BRABUS EXCLUSIVE cabrio avant de commander la mini, et c'était plutot sympa !
    Le seul hic c'est la boite auto, y'a un temps d'inertie trop long à mon goût entre les rapports, heureusement en version séquentielle, c'est plus FUN !

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

ben euh oui ! pourquoi pas LOL

nan mais je fais 50.000 km par an... donc la Dooper s'impose...
    mais j'ai souvent eu des smart fortwo cab et roadster (que j'ai encore d'ailleurs) et c'est bien agréable !

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

Envoyé par minisyl Voir le message
    génial le TOE !!!
    la prochaine peut-être... (à moins qu'ils nous sortent un cab cooper D)
    bien entendu ! et pourquoi pas un toit électrique façon 207 CC

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

Je ne l'ai pas encore reçu que je pense déjà à faire quelques modif, du genre, remplacer la calandre par celle de la S... ce forum regorge de bonnes idées !

Laisser un commentaire:

• minisyl
    a répondu

génial le TOE !!!
    c'est réellement ce qu'il me manque ... mais à budget serré, mini "serée" également...
    enfin...
    la prochaine peut-être... (à moins qu'ils nous sortent un cab cooper D)

vivement que tu reçoives ta belle, et que tu nous en postes les clichés !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par heitorem Voir le message
    Ca y est ! une énième modification du bon de commande, j'ai pu rajouter le TOE !!!
    et bénéficier d'une 'tite remise supplémentaire, j'suis tout simplement TROP CONTENT

J'espère quand même être livré dans les délais !

ps : petit message pour Minidou si elle passe par içi, moi aussi j'ai craqué

Minidou is in da place :king:

Comme je te comprend ! Impossible de ne pas craquer face à ces jolies bestioles

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

Envoyé par Banyun Voir le message
    Juste pour voir leur tête, maintenant tu leur demande de changer de couleur :-)
    chiche !

Laisser un commentaire:

• Banyun
    a répondu

Juste pour voir leur tête, maintenant tu leur demande de changer de couleur :-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X