Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une Dooper sinon rien !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : une Dooper sinon rien !

    si j'ai bien compris, si l'on veut accessoiriser sa mini à des prix imbattables, c'est vers toi qu'il faut se rapprocher lol

    Concernant la concession de Marcq, je savais aussi qu'ils étaient sur le point de déménager, d'ailleurs leur actuelle implantation n'est pas top du tout
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #17
      Re : une Dooper sinon rien !

      Enfin une concession avec des accessoires ! Je galère pour trouver quelque chose pour ma titine !!!!
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #18
        Re : une Dooper sinon rien !

        Envoyé par heitorem Voir le message
        l faut dire aussi que notre région n'est pas propice à un ensoleillement intensif et durable
        Ha bin, perso, je sors d'une 206CC et ma première voiture fût une twingo avec toit en toile... alors, avoir un toit sur la tête, ça me stresse, TOE O-BLI-GA-TOIRE!!!
        Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

        Commentaire


        • #19
          Re : une Dooper sinon rien !

          Ca y est ! une énième modification du bon de commande, j'ai pu rajouter le TOE !!!
          et bénéficier d'une 'tite remise supplémentaire, j'suis tout simplement TROP CONTENT

          J'espère quand même être livré dans les délais !

          ps : petit message pour Minidou si elle passe par içi, moi aussi j'ai craqué
          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
          CNM member n° 455

          Commentaire


          • #20
            Re : une Dooper sinon rien !

            Juste pour voir leur tête, maintenant tu leur demande de changer de couleur :-)
            Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

            Commentaire


            • #21
              Re : une Dooper sinon rien !

              Envoyé par Banyun Voir le message
              Juste pour voir leur tête, maintenant tu leur demande de changer de couleur :-)
              chiche !
              R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
              CNM member n° 455

              Commentaire


              • #22
                Re : une Dooper sinon rien !

                Envoyé par heitorem Voir le message
                Ca y est ! une énième modification du bon de commande, j'ai pu rajouter le TOE !!!
                et bénéficier d'une 'tite remise supplémentaire, j'suis tout simplement TROP CONTENT

                J'espère quand même être livré dans les délais !

                ps : petit message pour Minidou si elle passe par içi, moi aussi j'ai craqué

                Minidou is in da place :king:

                Comme je te comprend ! Impossible de ne pas craquer face à ces jolies bestioles

                Commentaire


                • #23
                  Re : une Dooper sinon rien !

                  génial le TOE !!!
                  c'est réellement ce qu'il me manque ... mais à budget serré, mini "serée" également...
                  enfin...
                  la prochaine peut-être... (à moins qu'ils nous sortent un cab cooper D)

                  vivement que tu reçoives ta belle, et que tu nous en postes les clichés !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : une Dooper sinon rien !

                    Je ne l'ai pas encore reçu que je pense déjà à faire quelques modif, du genre, remplacer la calandre par celle de la S... ce forum regorge de bonnes idées !
                    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                    CNM member n° 455

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : une Dooper sinon rien !

                      Envoyé par minisyl Voir le message
                      génial le TOE !!!
                      la prochaine peut-être... (à moins qu'ils nous sortent un cab cooper D)
                      bien entendu ! et pourquoi pas un toit électrique façon 207 CC
                      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                      CNM member n° 455

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : une Dooper sinon rien !

                        ben euh oui ! pourquoi pas LOL

                        nan mais je fais 50.000 km par an... donc la Dooper s'impose...
                        mais j'ai souvent eu des smart fortwo cab et roadster (que j'ai encore d'ailleurs) et c'est bien agréable !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : une Dooper sinon rien !

                          tu m'étonnes ! j'ai testé une fortwo BRABUS EXCLUSIVE cabrio avant de commander la mini, et c'était plutot sympa !
                          Le seul hic c'est la boite auto, y'a un temps d'inertie trop long à mon goût entre les rapports, heureusement en version séquentielle, c'est plus FUN !
                          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                          CNM member n° 455

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : une Dooper sinon rien !

                            oui c'est le gros souci de la marque ! sa boite robotisée... perso, j'ai quand même eu 15 smart donc... ça ne m'a absolument pas dérangé...et puis le plaisir des "palettes au volant"... c'est le pied !!!
                            enfin, il me reste encore 2 smart... et la MINI...
                            mais c'ets vrai qu'en ce moment il n'y a que la MINI qui sort...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : une Dooper sinon rien !

                              9 pages plus loin (wouahhh ce forum est plus qu'actif, enfin bref ) et deux mois plus tard, je reçois ENFIN ma Dooper, demain sera un grand jour (15 h pour être précis) !

                              Bien entendu, les photos suivront !!!
                              R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                              CNM member n° 455

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : une Dooper sinon rien !

                                les images sont ici :

                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X