Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

    Re,

    Pour la petite histoire (de la Mini) ... Voici un apperçu de ce que vous retrouverez sur le circuit :
    - Une Cooper S Réplique CarCo (Mini d'usine des années soixantes) :


    -Une Cooper S 1071cc du trophée Maxi1000 :


    - Une Mini engagée au trophée Saloon Car, réplique du championnat Mini Miglia Anglais, avec un peu plus de 150cv aux roues :


    - Une Mini Marcos MK1, une des premières du nom en France.
    L'une de ses soeurs a été importée et montée en France par Jean Louis Marna pour participer aux 24heures du mans en 1966.


    ... a suivre le 17 Mai à la Ferté Gaucher.

    Laurent
    Dernière modification par Invité, 05 mai 2009, 20h40.

    Commentaire


    • #32
      Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

      Bonjour,

      A quelle heure est le RDV ?
      Cà se passe sur toute la journée ? Je compte venir en spectateur.
      A +

      Commentaire


      • #33
        Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

        Les MINIstes se donnent RDV porte d'Orléans à Paris devant le cimetière qui longe le périph à 9H00 tapante.

        A+ tout le monde et soyez nombreux au rendez-vous.

        A demain matin
        Seb

        Commentaire


        • #34
          Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

          Salut à tous,

          Content d'avoir rencontré Riva, et son ami (pas retenu son prénom désolé), malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour discuter, c'était un peu la course pour moi !
          En tout cas, j'espère que vous aurez passé une bonne journée avec nous, que les sessions vous auront donner envie de nous suivre pour une prochaine

          @ bientôt

          Laurent

          Commentaire

          Chargement...
          X