Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sortie Circuit pour vos MINIs, le 17/05/09

    Donc on peut venir en spectateur, ça c'est cool !!!

    Et l'arrivée en convois, c'est encore plus cool !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Sortie Circuit pour vos MINIs, le 17/05/09

      je suis intéressé. Il y a encore de la place pour moi?
      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
      Ex MINI COOPER pack mint

      MINI taille
      MAXI plaisir

      Commentaire


      • #18
        Re : Sortie Circuit pour vos MINIs, le 17/05/09

        Envoyé par phalo Voir le message
        je suis intéressé. Il y a encore de la place pour moi?
        Tu veux aller sur la piste ou venir en temps que visiteur ?

        Pour la piste, tout est encore à faire et rapidement d'ailleurs car pour l'instant personne n'a dit OK pour tourner sur le circuit.

        Quant aux autres Ministes, lancez-vous !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Sortie Circuit pour vos MINIs, le 17/05/09

          je suis intérésé pour tourner avec ma MINI.
          quelles sont les conditions?
          combien de temps peut-on tourner?
          Que faut-il comme attestation d'assurance (faut-il un papier spécial?)
          Le casse croute du midi est-il prévu dans le prix?
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire


          • #20
            Re : Sortie Circuit pour vos MINIs, le 17/05/09

            Envoyé par phalo Voir le message
            Quelles sont les conditions?
            A voir avec Riva

            Envoyé par phalo Voir le message
            combien de temps peut-on tourner?
            Pour l'instant, vu le nombre d'inscriptions New Mini, elles tourneront avec les anciennes en Open Bar.
            Ensuite, si maxi 10 new mini pour constituer un plateau, c'est 15 minutes par heures de roulage, soit une base d'environ 6 sessions dans la journée.

            Envoyé par phalo Voir le message
            Que faut-il comme attestation d'assurance (faut-il un papier spécial?)
            Non, juste une attestation d'assurance, permi de conduire, et contrôle technique

            Envoyé par phalo Voir le message
            Le casse croute du midi est-il prévu dans le prix?
            Non, il y a une restauration sur place.
            Attention, BBQ interdit.

            Inscrivez vous vite pour tourner, je ne vais pas pouvoir resverver un plateau 100% new mini longtemps !

            @ Bientôt

            Laurent

            Commentaire


            • #21
              Re : Sortie Circuit pour vos MINIs, le 17/05/09

              Mise à part PHALO, qui souhaites tourner sur circuit ?

              Dépêchez-vous, Laurent nous réserve un plateau pour les Nouvelles MINI, c'est très sympa de pouvoir rencontrer des anciennes MINI pour fêter les 50ans de cette p'tite voiture so fashion !!!

              Allez Allez, J-21, décidez-vous vite !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                A toutes celles et ceux qui ne vont pas au MINI UNITED, il est encore possible de tourner sur piste en compagnie d'anciennes voitures dont des mini classiques, sur le circuit de la Ferté Gaucher (77).

                Je rappelle que l'entrée est gratuite pour les visiteurs et payante pour ceux qui veulent parader sur la piste.

                Toutes les infos sont sur la page d'accueil du site http://www.esprit-mini.net

                Tous ceux désireux de tourner sur piste envoi un MP à Lau77 qui organise la sortie ou à moi.

                Dépêchez-vous, il reste peu de temps pour composer le plateau de 10 nouvelles MINI's que nous a réservé Lau77.

                Commentaire


                • #23
                  Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                  Yesss ! 1 cooper S inscrite hier soir ... ouf, l'honneur des New Mini est sauf !
                  Reste 9 places pour un plateau exclusif new mini, inscriptions obligatoires avant le 2 mai, après, je ne peux plus vous garder l'exclu.
                  Attention, pour les inscriptions reçues après le 31 avril, il n'y a plus de teeshirt "Pilote"

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                    Envoyé par Lau77 Voir le message
                    Attention, pour les inscriptions reçues après le 31 avril, il n'y a plus de teeshirt "Pilote"
                    si tu attend le 31 pas de probléme pour les teeshirt !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                      Oups, merci de me remettre dans le droit chemin, il fallait lire le 30 évidement !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                        Alors, elles sont ou les new mini ?
                        Vous n'avez quand même pas peurs d'être ridicules ???

                        En 2008, à Dreux RétroSport :
                        Cette New mini cooper S a eu beaucoup de mal à en découdre avec les anciennes

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                          Salut à tous,

                          Ca n'est plus la peine de vous bousculer ! Les inscriptions circuit sont terminées !

                          Résultat : 0 NewMini inscrites aujourd'hui, on va dire que la seule qui devait arriver doit être dans les tuyaux de la poste ...

                          La prochaine fois qu'on organise quelque chose, on ne manquera pas de venir vous en parler


                          ++ Laurent

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                            Merci à Laurent pour nous avoir associé à ce rendez-vous des Mini classiques et d'avoir fait patienter d'autres gentleman drivers pour essayer de constituer un plateau de new MINI, en vain.

                            Ca sera pour la prochaine fois.

                            En tout cas, je serai présent en tant que visiteur avec ma MINI.

                            Si ça intéresse certains d'entre vous, j'arriverai de Rennes, alors on peut se donner un point de rendez-vous sur Paris ou banlieue pour aller en convoi jusqu'au circuit de la Ferté Gaucher (c'est GRATUIT pour les visiteurs).

                            Si ça vous branche, envoyez-moi un MP.

                            A+
                            Seb

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                              Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
                              En tout cas, je serai présent en tant que visiteur avec ma MINI.
                              Si ça intéresse certains d'entre vous, j'arriverai de Rennes, alors on peut se donner un point de rendez-vous sur Paris ou banlieue pour aller en convoi jusqu'au circuit de la Ferté Gaucher (c'est GRATUIT pour les visiteurs).
                              Ah, si c'est gratuit, je viens.
                              Rectification : comme prévu, je serai présent (avec Vinceder et tous les courageux qui se lèveront un dimanche).
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : SORTIE Circuit pour vos MINIs : le 17 Mai 2009

                                COOL

                                On se rejoint où ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X