Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau en MINI
j'ai pris possession de mon nouveau jouet le samedi 21 mars dernier...
après des années en smart (mon compagnon et moi comptabilisons .... 15 smart), et après un trajet de 170 km/ jour, mes smart ont vite montré leur faiblesse...
je me suis donc résolu à changer de marque et... il était fort logique que je me tourne vers MINI...
j'aime les voitures qui ont une "image"... et la MINI en a une belle
voici donc les 1ères photos de ma MINI (avec un petit bout d'une de mes smart... ile me reste celle là (un cabrio CDI) et un roadster coupé)
alors alors?
c'est donc une cooper D pepper white
avec jantes flame spoke 17"
pack chili : clim auto, volant sport avec régulateur de vitesse
cuir et tissus Ray beige
pack chromes intérieur et extérieur
pack rangement
pack lumière (des "loupiottes" sur les plafonniers, les airbags rideaux, les contre-portes, qui peuvent changer de couleur... j'adoooore!!!)
radio boost CD avec PLEIN de hauts parleurs...
becquet arrière
prise ipod
inserts piano black...
et... voilààààà
le seul truc "moche" (mais bon, je survis) c'est les rappels de clignos oranges...
ils vont vite virer au blanc...
je compte également m'offrir l'accoudoire central (je tiens à mon petit confort hi hi)
pour l'instant, cette MINI ne m'apporte que des satisfactions !
le seul hic? les suspensions bien raides ! mais après autant d'années en smart, mon dos s'y est largement habitué !!!
niveau conso je tourne actuellement à du 4.7 - 5L aux 100... c'est plutot pas mal
à savoir que je fais du 4.5 avec ma smart diesel
du 7.2 avec mon roadster coupé...
bref voilà !!!!
je suis très présent au sein de la communauté smart, j'espère me faire de bonnes nouvelles connaissances au sein de la communauté MINI !!
bien à vous tous !
minisyl
je suis un petit nouveau en MINI
j'ai pris possession de mon nouveau jouet le samedi 21 mars dernier...
après des années en smart (mon compagnon et moi comptabilisons .... 15 smart), et après un trajet de 170 km/ jour, mes smart ont vite montré leur faiblesse...
je me suis donc résolu à changer de marque et... il était fort logique que je me tourne vers MINI...
j'aime les voitures qui ont une "image"... et la MINI en a une belle
voici donc les 1ères photos de ma MINI (avec un petit bout d'une de mes smart... ile me reste celle là (un cabrio CDI) et un roadster coupé)
alors alors?
c'est donc une cooper D pepper white
avec jantes flame spoke 17"
pack chili : clim auto, volant sport avec régulateur de vitesse
cuir et tissus Ray beige
pack chromes intérieur et extérieur
pack rangement
pack lumière (des "loupiottes" sur les plafonniers, les airbags rideaux, les contre-portes, qui peuvent changer de couleur... j'adoooore!!!)
radio boost CD avec PLEIN de hauts parleurs...
becquet arrière
prise ipod
inserts piano black...
et... voilààààà
le seul truc "moche" (mais bon, je survis) c'est les rappels de clignos oranges...
ils vont vite virer au blanc...
je compte également m'offrir l'accoudoire central (je tiens à mon petit confort hi hi)
pour l'instant, cette MINI ne m'apporte que des satisfactions !
le seul hic? les suspensions bien raides ! mais après autant d'années en smart, mon dos s'y est largement habitué !!!
niveau conso je tourne actuellement à du 4.7 - 5L aux 100... c'est plutot pas mal
à savoir que je fais du 4.5 avec ma smart diesel
du 7.2 avec mon roadster coupé...
bref voilà !!!!
je suis très présent au sein de la communauté smart, j'espère me faire de bonnes nouvelles connaissances au sein de la communauté MINI !!
bien à vous tous !
minisyl
Commentaire