Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare-chocs arrière & PDC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare-chocs arrière & PDC

    J'ai récupéré un pare-chocs arrière d'une MCS qui était équipée du PDC. L'ancien proprio a récupéré le système et donc il y a 4 trous dans le pare-chocs.

    Quoi faire pour bien faire pour les reboucher si je ne veux pas du PDC? Est-ce possible d'acheter les connecteurs et de ne pas les brancher ou alors d'acheter une pastille en plastique d'un diamètre équivalent et de les clipser?

    Je me suis renseigné auprès d'un carrossier et l'option de boucher au mastic les trous n'est pas la bonne car ne tiendra pas sur le long terme sans compter qu'il faudra alors repeindre tout le pare-chocs.

    Merci pour vos conseils.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Pare-chocs arrière & PDC

    Il me semble que Nuno a été confronté à la même situation avec son kit en 2e monte.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare-chocs arrière & PDC

      Juste... moi j'ai pris l'option la plus chère, soit racheter la totale, ce qui m'est revenu dans les CHF 800.00 soit environ EUR 450.00 / 500.00

      Mais je pense que c'est une bonne solution au vu que c'est quand même bien pratique et que surtout c'est fait pour...

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare-chocs arrière & PDC

        € 500.00 vais essayer de trouver une autre solution, merci
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare-chocs arrière & PDC

          Faut voir peut-être que les prix on baissé depuis que j'avais fait les démarches...

          Autrement l'autre solution c'est aussi de voir si tu trouves pas dans une casse !

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare-chocs arrière & PDC

            eB...y
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire

            Chargement...
            X