Re : JNS9 The return to the Ring : 18/19 juillet - Mini/Z
Ne chauffez pas trop vite Dans ma grande impartialité, je choisirai les victimes un peu plus tard ... le dimanche-même, d'ailleurs :king: ... mais je garde vos nom bien au chaud dans mon slip (comme disait Renaud)
Et s'il y a plus de 6 volontaires, je pousserai peut-être le vice à faire 8 tours !
Partant pour ce week-end là; maintenant Jean Noël, tu es bon; mais la Mini va t'elle tenir la distance ???????????????????; après tout ce n'est qu'une grand mère maintenant.
Partant pour ce week-end là; maintenant Jean Noël, tu es bon; mais la Mini va t'elle tenir la distance ???????????????????; après tout ce n'est qu'une grand mère maintenant.
Et, en plus, cela permet de ne plus faire de choix entre le "14/07 chez les Dek" et la JNS, ce qui est une excellente chose !
Sinon, pour la Mini, c'est une grand-mère, mais elle sera en pleine forme !!
Jean Noël, tu ne m'a pas répondu, ce serait OK pour mettre une option ? Et ça ne pose pas problème si je ne suis pas en Mini ni peut être pas en BM ? J'aimerai profiter de l'occasion d'aller au ring pour tester une autre voiture.
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Jean Noël, tu ne m'a pas répondu, ce serait OK pour mettre une option ? Et ça ne pose pas problème si je ne suis pas en Mini ni peut être pas en BM ? J'aimerai profiter de l'occasion d'aller au ring pour tester une autre voiture.
Oui, oui et oui, c'est possible Mais à 10 jours de la rando, ce devra être certain et confirmé. On aura normalement des Z, donc tu es le bienvenu en BMW ou en autre chose.
Commentaire