Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

    Salut a tous j'ai un gros probleme voila c'était debut mars petit souci d'assurance obliger de me séparé de ma mini donc recherche en concession...et un ami me propose de me l'échanger contre une fiat grande punto
    Souci je signe le certificat de session lui aussi mai le probleme c'est que une fois séparé de ma mini grosse déprime et c'est le plus gros regret de ma vie!!

    Alors pour m'aider avez vous eu des cas similaire existe t-il un délais de retractation...etc
    Sachant que les certificats de session date du 06 mars...???

    SVP aidez-moi je suis en déprime total!!!!

    Merci pour tous!!!

  • #2
    Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

    Seule chose a faire voir avec ton ami... Et si c'est une VRAI ami lui demander de faire marche arrière...

    Légalement il n'y a pas d'autre solution je pense...

    Commentaire


    • #3
      Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

      le délai de rétractation c'est 7 jours non ?

      il te reste plus qu'a vendre la punto et acheter une autre mini !

      Commentaire


      • #4
        Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

        vous pensez que je peut trouver a l'échanger contre une mini?elle est de 2006
        punaize c'est aurible comme quoi un bout de tolle sa peut faire auci mal au coeur!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

          bonjour, j ai vecu la meme experience quand j ai du me separer de ma old mini et de mon bt 1100 ( moto); mais bon je pense que dans la vie faut relativiser un poil il y a beaucoup plus grave dans ce bas monde qu un petit pincement au coeur.Mais par contre et bizarrement, quand je me suis separé de la remplacante de ma mini ( twingo) j etais presque soulagé et pour ma moto , le speed triple c etait un reve mais quand meme avec une pensée pour l ancienne

          Essaye de voir avec ton ami s il ne veut pas faire machine arriere, mais bon s il a gouter a la mini c est mort

          Commentaire


          • #6
            Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

            Si la commande n'est pas lié à un financement, il n'y a pas de délai de retractation.
            Je comprends pas, si tu as un problème d'assurance, tu peux garder la mini ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

              ba en faite non la mini était assurer a l'assurance de notre banque on eu un petit probleme technique et un refus de prelevement tu peu meme pa régularisé il te demande la totalité ce qui represente pour moi plus de 1800euros a l'année donc le seul moyen de remedié a ça était de leur envoyer un certificat de session on avait convenu de ça avec un pote resultat maintenant il ne veut plus faire machine arriére....snif

              Commentaire


              • #8
                Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

                j'espere que ton pote t'a donner une différence parce que une punto coute moins cher il me semble.

                pour ton assurance et pour garder ta mini il aurait etait plus simple de ceder ta mini à tes parents

                Commentaire


                • #9
                  Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  j'espere que ton pote t'a donner une différence parce que une punto coute moins cher il me semble.

                  Pour ton assurance et pour garder ta mini il aurait etait plus simple de ceder ta mini à tes parents
                  +1
                  :d
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

                    Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais franchement qu'es ce qui t'es passé par la tête quand t'as eu cette idée ?
                    Bon sinon pour essayer de t'aider, si ton ex ami ne veux pas faire marche arrière et que tu ne tiens plus réellement à lui. Je pense que ya moyen que tu sabote la fiat (ca doit pas être trop dur a faire... Oh c'est mesquin ca...) et tu lui rend pour vices cachés... Normalement il doit te rembourser ...

                    Bon j'admets c'est peut être pas la meilleure des solutions... Quoi que...

                    Il reste toujours la technique de la tête de cheval dans le lit, c'est redoutable pour faire plier quelqu'un a ta volonté...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

                      Envoyé par Elbozo Voir le message
                      Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais franchement qu'es ce qui t'es passé par la tête quand t'as eu cette idée ?
                      Idem ... tu ne pouvais pas discuter avec la banque ?

                      Envoyé par Elbozo Voir le message
                      Bon sinon pour essayer de t'aider, si ton ex ami ne veux pas faire marche arrière et que tu ne tiens plus réellement à lui. Je pense que ya moyen que tu sabote la fiat (ca doit pas être trop dur a faire... Oh c'est mesquin ca...) et tu lui rend pour vices cachés... Normalement il doit te rembourser ...

                      Bon j'admets c'est peut être pas la meilleure des solutions... Quoi que...
                      Très, très mauvaise idée ... si l'on découvre le subterfuge, il est bon pour la justice ... franchement, tu devrais t'abstenir de donner des conseils pareils
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

                        ok ok non merci pour tout mais tenpis pour moi c'est de ma faute comme di Lolive il faut relativisé et je suis sur la bonne voi pour en acheter une autre hihihii!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          u devrais t'abstenir de donner des conseils pareils
                          Non mais j'étais pas sérieux...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

                            Envoyé par Elbozo Voir le message
                            Non mais j'étais pas sérieux...
                            Sorry, alors ... je suis un peu chaud ces temps-ci
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Gros Probleme Trop Triste Aidez-Moi...URGENT!!

                              Chez les arbres c'est aussi la montée de la sève...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X