Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R55 & R56 Facelift ? pour bientôt...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : R55 & R56 Facelift ? pour bientôt...

    C du n'importe quoi.
    Jamais j'achèterais ce magazine et c pas parce que je comprends pas l'italien.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #32
      Re : R55 & R56 Facelift ? pour bientôt...

      c'est pas avec ça que Mini va se réconcilier avec les anciens proprio de R50/53 ni d'ailleurs de R56. Affreux.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #33
        Re : R55 & R56 Facelift ? pour bientôt...

        du simple delire de journaliste en manque de scoops, rien de plus ...

        Commentaire


        • #34
          Re : R55 & R56 Facelift ? pour bientôt...

          Oui, cela me paraît plus du Photoshop qu'autre chose.

          Sinon, je ne suis pas contre une petite "mise à jour" des commandes du tableau de bord notamment de l'autoradio que je trouve franchement pas pratiques à manier en conduisant.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #35
            Re : R55 & R56 Facelift ? pour bientôt...

            moi j'aimerais des manomètres à la place de l'audoradio, comme c'était avant

            et les anciens comodos gris si mignons à la place de ces banals noirs....
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X