Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche pare chocs pour mini 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche pare chocs pour mini 2002

    Bonjour,
    je recherche un pare chocs pourn une mini de 2002, si quelqu'un a une proposition merci de me le faire savoir.
    J'en ai pour plus de 500€ si je la fait réparer chez bmw, je préfère racheter un pare chocs quitte à le faire repeindre.
    Merci

  • #2
    Re : Recherche pare chocs pour mini 2002

    Il y a une section du forum pour l'achat et vente de pièces et accessoires MINI, tu as meilleur temps de poster là-bas.

    edit : je vois que tu l'as déjà fait... pas besoin de poster en double.

    et bienvenue sur le forum
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche pare chocs pour mini 2002

      Envoyé par rumy Voir le message
      Bonjour,
      je recherche un pare chocs pourn une mini de 2002, si quelqu'un a une proposition merci de me le faire savoir.
      J'en ai pour plus de 500€ si je la fait réparer chez bmw, je préfère racheter un pare chocs quitte à le faire repeindre.
      Merci
      C'est quoi la couleur que tu cherches ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche pare chocs pour mini 2002

        Envoyé par rumy Voir le message
        Bonjour,
        je recherche un pare chocs pourn une mini de 2002, si quelqu'un a une proposition merci de me le faire savoir.
        J'en ai pour plus de 500€ si je la fait réparer chez bmw, je préfère racheter un pare chocs quitte à le faire repeindre.
        Merci
        salut, un pare choc avant ou ariere et de quelle couleur ?
        essaye sur leboncoin, j ai regardé il y en a quelques un
        bonne recherche

        Commentaire

        Chargement...
        X