Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème livraison jantes JCW Challenge R112

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Les R112 sont disponibles aussi sans les pneus avec une référence différente.
    Il s'est peut-être tout simplement trompé en les commandant : R112
    Oui, je pense aussi.

    En tout cas maintenant j'ai ma Cooper S

    Elle a déjà été baptisée à cause de ce temps de m…

    Photos suivront…
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

      faut les comprendre les mecs ils sont surement pas habituer a vendre des voitures

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

        Envoyé par McL Voir le message
        Ceux qui ont des jantes JCW peuvent-ils me dire si il est vrai que les jantes JCW ne sont pas livrées en kit complet?
        Envoyé par mathbxl Voir le message
        on a commandé des R113 le kit était monté pret a etre mis sur la voiture pirelli P ZERO
        Je n'ai pas (encore ) ces jantes-là mais si j'en crois le catalogue des accessoires 2009, les deux variantes sont possibles. En d'autres mots, on peut avoir soit les jantes "nues" ou bien le kit complet avec les pneus dunlop sp. juste pour dire...

        edit: s'cusez, avais pas vu que MiniFun avait déjà donné la réponse....
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

          Je viens de recevoir le catalogue accessoires 2009 qui confirme ce qui a déjà été dit.

          Les jantes JCW sont disponibles soit en set complet (jantes + pneus run flat), soit à la pièce sans pneu.

          Le catalogue précise également la marque des pneus fourni avec le set.
          (Dans le cas des R112, Dunlop et comme l'a dit “mathbxl” : Pirelli avec R113).

          Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre avec des excuses du concessionnaire.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire

          Chargement...
          X