Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème livraison jantes JCW Challenge R112

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème livraison jantes JCW Challenge R112

    Comme je l'avais écrit dans un autre post, la livraison de ma nouvelle Cooper S à été reportée d'une semaine parce que les jantes JCW Challenge n'étaient pas arrivées (moi, je pense un oubli de commande).

    Hier, je reçois un coup de fil: "votre voiture est prête…".
    Super, j'arrive à la concession, la Mini est là, très belle, je fait le tour, je regarde les jantes JCW et là…

    Il n'ont monté des pneus 1er prix!
    Des "Marangonni" et non run flat alors que la voiture devais être livrée en RF puisqu'il n'y a pas de kit crevaison.
    De plus, il n'y a pas de capuchon central JCW, mais un simple Mini. Au prix de l'option, ce n'est pas acceptable.

    Le vendeur s'est excusé en prétendant que c'était la première fois qu'il livrait des jantes JCW Challenge, qu'elles étaient arrivées sans pneus alors que d'habitude, les jantes Mini arrivent en kit complet (jantes + pneus).

    J'ai demandé pour avoir les pneus d'origine (Dunlop Sp Sport), ils doivent commander. Donc je devrais avoir la voiture lundi.

    Du coup je n'ai plus confiance en cette concession Mini.

    Ceux qui ont des jantes JCW peuvent-ils me dire si il est vrai que les jantes JCW ne sont pas livrées en kit complet?
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

  • #2
    Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

    Les Marangoni ne sont pas de mauvais pneus ... ils sont produits par Pirelli, si je ne m'abuse !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Les Marangoni ne sont pas de mauvais pneus ... ils sont produits par Pirelli, si je ne m'abuse !
      En effet Marangoni est une sous-marque de Pirelli.

      Mais le problème n'est qu'ils soient bons ou mauvais.
      Le problème est que la voiture arrive avec les jantes 17" et des pneus Dunlop Sp run flat du pack Chili;
      que j'ai payé une option jantes JCW à plus de 1000 euros et qu'on ne m'a pas livré ce pourquoi j'ai payé.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

        fais un scandale, perso au prix ou tu paies ces options, y a un minimum...
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

          Dans ces moments là,on a l' impression de se faire prendre pour un dindon...
          Garde le coeur léger et demande un geste commercial pour panser la blessure à l' Ego.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

            +1 le client est roi, vu la commande que tu a effectué ils se doivent de te garantir une préstation de qualité !

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

              Des pneus Marangoni, alors la c'est du n'importe quoi!!! Je n'ai jamais entendu une chose pareille, une nouvelle voiture d'un certain prixviens toujours avec des pneus "premium". Du moins ici!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

                C'est quoi les pneus en première monte sur une Cooper S?

                Dunlop SP Sport; ça c'est sur.
                Pirelli Nero?
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

                  Sue les R112 c'est les SP Sport en general (90% du temps). Mais tout depends a combien les pneus ont ete vendu a Mini au moment precis du montage des pneus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

                    Tu peux aussi avoir des Continental Sport ... sur les Premieres JCW c 'était le cas....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

                      Envoyé par insomniak Voir le message
                      fais un scandale, perso au prix ou tu paies ces options, y a un minimum...
                      exactement
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

                        Envoyé par McL Voir le message
                        Comme je l'avais écrit dans un autre post, la livraison de ma nouvelle Cooper S à été reportée d'une semaine parce que les jantes JCW Challenge n'étaient pas arrivées (moi, je pense un oubli de commande).

                        Hier, je reçois un coup de fil: "votre voiture est prête…".
                        Super, j'arrive à la concession, la Mini est là, très belle, je fait le tour, je regarde les jantes JCW et là…

                        Il n'ont monté des pneus 1er prix!
                        Des "Marangonni" et non run flat alors que la voiture devais être livrée en RF puisqu'il n'y a pas de kit crevaison.
                        De plus, il n'y a pas de capuchon central JCW, mais un simple Mini. Au prix de l'option, ce n'est pas acceptable.

                        Le vendeur s'est excusé en prétendant que c'était la première fois qu'il livrait des jantes JCW Challenge, qu'elles étaient arrivées sans pneus alors que d'habitude, les jantes Mini arrivent en kit complet (jantes + pneus).

                        J'ai demandé pour avoir les pneus d'origine (Dunlop Sp Sport), ils doivent commander. Donc je devrais avoir la voiture lundi.

                        Du coup je n'ai plus confiance en cette concession Mini.

                        Ceux qui ont des jantes JCW peuvent-ils me dire si il est vrai que les jantes JCW ne sont pas livrées en kit complet?
                        FAUX!

                        on a commandé des R113 le kit était monté pret a etre mis sur la voiture pirelli P ZERO

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

                          D'abord merci pour vos infos.

                          La voiture sera (enfin) livrée ce soir avec des pneus Dunlop Sp Sport.
                          Mais il manque toujours les capuchons centraux JCW qu'ils ont commandé et que je recevrai plus tard.

                          Le vendeur persiste a dire que les jantes JCW arrivent sans les pneus.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

                            ton vendeur est un idiot!

                            j'ai vu le kit de mes R113 arrivé emballé ils l'ont ouvert devant moi et les pneus étaient dessus!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème livraison jantes JCW Challenge R112

                              Envoyé par McL Voir le message
                              Le vendeur persiste a dire que les jantes JCW arrivent sans les pneus.
                              Les R112 sont disponibles aussi sans les pneus avec une référence différente.
                              Il s'est peut-être tout simplement trompé en les commandant : R112

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X