Bonjour à tous,
Je lis depuis plusieurs mois les différents postes de ce forum.
Il y a un peu plus de 6 mois, j'ai fait l'acquisition d'une mini cooper D Peper White.
Au niveau de la config, j'ai pris :
- Pack Chili
- pack Ginger
- toit panoramique
- Vitre teinté
- Siège tissu-cuir blanc/crème
- Volant multifonction
- Clim électronique
- Kit visibilité
- phare au Xenon
- Accoudoir avant
- Phare additionnel
je ne sais pas encore comment insérer des photos mais vous pouvez aller les voir dans mon album.
Je suis très satisfait de la mini. Le seul problème que j'ai eu i, il y a 2 semaines c'est la vitre conducteur qui bloquer à chaque qu'elle remonté. Cela a été pris sous garantie (changement du moteur + boitier électronique).
J'ai une petite question : J'ai vu que certains avez une calandre en nid d'abeille sur le cooper D. Pour certains cette calandre vient de la cooper S et pour d'autres de JCW. J'aimerai cette calandre avec le contour noir. laquelle dois-je prendre ? Faut-il commander des accessoires supplémentaire ? Quels prix, quelles référence ?
Je vous remercie pour les infos.
A bientôt sur les routes...
Je lis depuis plusieurs mois les différents postes de ce forum.
Il y a un peu plus de 6 mois, j'ai fait l'acquisition d'une mini cooper D Peper White.
Au niveau de la config, j'ai pris :
- Pack Chili
- pack Ginger
- toit panoramique
- Vitre teinté
- Siège tissu-cuir blanc/crème
- Volant multifonction
- Clim électronique
- Kit visibilité
- phare au Xenon
- Accoudoir avant
- Phare additionnel
je ne sais pas encore comment insérer des photos mais vous pouvez aller les voir dans mon album.
Je suis très satisfait de la mini. Le seul problème que j'ai eu i, il y a 2 semaines c'est la vitre conducteur qui bloquer à chaque qu'elle remonté. Cela a été pris sous garantie (changement du moteur + boitier électronique).
J'ai une petite question : J'ai vu que certains avez une calandre en nid d'abeille sur le cooper D. Pour certains cette calandre vient de la cooper S et pour d'autres de JCW. J'aimerai cette calandre avec le contour noir. laquelle dois-je prendre ? Faut-il commander des accessoires supplémentaire ? Quels prix, quelles référence ?
Je vous remercie pour les infos.
A bientôt sur les routes...
Commentaire