Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cabrio : always open

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cabrio : always open

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Moi en tout cas les nouvelles pub je suis super fan...

    Petite compilation :

    YOUTUBE


    C'est vrai qu'elles sont chouettes!

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cabrio : always open

      Envoyé par MiniYan Voir le message
      J'ai jamais entendu parle de ce pack earl grey ... c'est sympa on peu avoir le dark silver sur r56 cooper alors ? et puis il suffit d'enlever cet horrible autocollant !
      Ah bin il était là ce sticker (j'avais posé la question dans le topic Nouveauté 2009 mais pas de réponse...) Heureusement que je suis allé fureter par ici
      Par contre je ne crois pas que tu sois obligé de prendre cette série spéciale pour avoir le Darksilver. En gros cette série spéciale te fait économiser le prix des clignos blancs donc si tu ne veux pas ce sticker soit tu décolles soit tu payes 90euros en plus

      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cabrio : always open

        Envoyé par nuno.soares Voir le message
        Moi en tout cas les nouvelles pub je suis super fan...

        Petite compilation :

        YOUTUBE
        Moi aussi
        D'ailleurs si vous avez un compte youtube vous pouvez vous abonner au MINI CHANNEL et recevez des notifications dès qu'il y a de nouvelles vidéos.

        Pour le sticker-liseré, sur les photos je trouve ça pas mal ! ... mais faudrait voir en vrai... et je ne pense pas que cela aille aussi bien sur toutes les couleurs.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire

        Chargement...
        X