Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting UK Rhône-Alpes : 22-23 et 24 Mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting UK Rône-Alpes 22-23 et 24 Mai 2009

    Tetelle avec plaisir, tiens au courant

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting UK Rône-Alpes 22-23 et 24 Mai 2009

      Coucou Julien, voila si on peut tu peut compter sur nous, plus mon fils avec sa old.
      J'espere pouvoir venir car le 1er meeting des SAVOIE etait une tuerie.
      je te tient au courant ( as tu bien bosser aujourd'hui veinard)
      bises @++

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting UK Rhône-Alpes : 22-23 et 24 Mai 2009

        [size="6"][size="5"]
        merci de prendre note de l'annulation du
        mini uk rhônes alpes
        22-23 et 24 mai 2009.
        [/size]
        [/size]

        [size="4"]j'ai eu de grosse complication suite à mon operation et ne suis plus en mesure d'organiser et de prendre du temps pour le meeting.

        De plus tout le monde annule au fur et a mesure sur mp pour des raisons qui sont les leures.

        Je suis par contre en bi-nome sur l'organisation d'un rallye avec une concession mini sur fin juin.

        Cordialement
        Bichoux73[/size]
        Dernière modification par Invité, 28 avril 2009, 19h33.

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting UK Rhône-Alpes : 22-23 et 24 Mai 2009

          ooooh vraiment dommage cette annulation Enfin bon ce n'est que partie remise!!! On attend donc plus d'info pour juin

          C'est que j'ai hâte de goûter aux joies d'un meeting Mini


          Et le plus important, bon rétablissement à toi!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting UK Rhône-Alpes : 22-23 et 24 Mai 2009

            Zut alors!!!!!!!! j'espere que ta sante va s'ameliorer! je te croise les doigts!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X