Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Mini Cooper Park Lane] Grosse question Bluetooth / iPod / iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mini Cooper Park Lane] Grosse question Bluetooth / iPod / iPhone

    hello tout le monde,

    je suis à la recherche d'une solution (parrot ? dension ?) qui me permettrait de :
    - passer mes coups de fil avec mes commandes au volant (MF)
    - d'écouter mon iPod avec mes oreilles et mes commandes au volant (ca j'ai déjà avec un ice link)
    - le tout, sans que rien ne sorte de la boite a gants (juste le micro, pas besoin d'ecran etc...)

    J'ai une Cooper park lane de 2006...

    ps : un probleme que je remarque depuis peu : quand je rentre le soir, je coupe le contact et le ventilo du moteur continue de souffler à fond et fort, et s'arrete plus... ilfaut que je remette le contact pour qu'il se coupe !!!!

    ++

    m.

  • #2
    Re : [Mini Cooper Park Lane] Grosse question Bluetooth / iPod / iPhone

    Personne n'a mis en place ce genre d'installation ?

    Pour le pb de ventilation, visiblement, c'est le thermostat qui ne fonctionnait plus !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : [Mini Cooper Park Lane] Grosse question Bluetooth / iPod / iPhone

      Salut, pour l'installation je ne peux pas t'aider, par contre pour le ventilo regarde si tu as du liquide de refroidissement dans ton vase d'expansion car si il en manque, a chaque fois que tu coupe le contact, le ventilo souffle a fond. j'ai eu la meme chose sur la mienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : [Mini Cooper Park Lane] Grosse question Bluetooth / iPod / iPhone

        Merci de ta réponse !!!

        J'avais regardé le réservoir de liquide et effectivement il etait vide !!

        BMW a même changé le thermostat car il semblait defectueux !!!

        Par contre, je cherche tjrs ma super solution iPod / BT !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X