Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

siège qui grince

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • siège qui grince

    Salut à tous,

    j'ai un souci j'ai les sièges sport dans ma cooper S mais y a un truc bizarre au niveau du bourelet de gauche du siège conducteur, quand je bouge la jambe ca fait une espece de grincement. Ca ressemble au bruit de la poignée qui permet de monter le siege, mais ca ne vient pas de la poignee j ai verifié.

    J'ai mis du degripant dans le cooté du siege entre le cuir et le plastique, mais ca n'a rien changé.

    peut etre faut il que je dehousse l'assise, mais je ne sais pas si c'est compliqué.

    C'est en tout cas tres desagreable, des que je debraille ca fait le bruit, des que je bouge un peu ca fait ce grincement

    quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme, et comment s'en est il sorti.

    merci pour vos réponses
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : siège qui grince

    J'ai eu un grincement au tout début puis il a disparu tout seul au bout de 2 ou 3 mois.

    Commentaire


    • #3
      Re : siège qui grince

      Envoyé par MiniFun Voir le message
      J'ai eu un grincement au tout début puis il a disparu tout seul au bout de 2 ou 3 mois.
      Tiens, moi aussi. Ca grinçait quand j'ai reçu la voiture, mais depuis plus rien...

      Commentaire


      • #4
        Re : siège qui grince

        Eh bien moi c'est donc l'inverse ca n'a jamais grincé et maintenant ca grince et c'est tres desagreable
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire

        Chargement...
        X