Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo mini avec insert bois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Photo mini avec insert bois

    C est clair, venant aussi d'une ville où les minis fleurissent, par contre je ne peux pas m'empecher de me dire que autant on trouve des minis cooper par poignées (hier j en ai compté 8 sur le simple trajet de 500m pour aller à ma banque), autant les clubmans sont bien rares.

    Futur possesseur d un clubman (demain soir!!!!!) je guette toutes les configs que je vois mais peine beaucoup à en voir (hier j ai vu mon premier clubman chocolat en 1 mois...)...

    Vous savez à quoi c est dû? Le blubman aurait il moins de succès qu'escompté? POurtant je trouve que comme la mini il a sa personnalité bien à lui, qui ne laisse personne indifférent quand on en croise un!

    Commentaire


    • #17
      Re : Photo mini avec insert bois

      Envoyé par MiniGreg Voir le message
      bien vu miniseb69 !!!!!

      bonne pub pour mon album!!!!
      je ne me lasse pas de mon choix de l insert bois qui va très bien avec le pianoblack des elypses de porte.
      Tiens, c'est vrai que ça va pas mal du tout avec le nightfire. et ton club est magnifique
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #18
        Re : Photo mini avec insert bois

        Envoyé par Mr Jo Voir le message
        C est clair, venant aussi d'une ville où les minis fleurissent, par contre je ne peux pas m'empecher de me dire que autant on trouve des minis cooper par poignées (hier j en ai compté 8 sur le simple trajet de 500m pour aller à ma banque), autant les clubmans sont bien rares.
        c est vrai que l on voit peu de ClubMan sur les routes!
        c est dommage et en meme temps j ai ainsi l impression de rouler dans une voiture "differente".
        ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

        Commentaire


        • #19
          Re : Photo mini avec insert bois

          Moi j aurais une cooper cabrioooo !! Y en a aussi bcp moins que les hatch !

          Commentaire

          Chargement...
          X