Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit Bugatti au Mans... le 29 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit Bugatti au Mans... le 29 juin

    Le Club Lotus-on-Track organise une journée circuit au Mans le 29 Juin et il reste encore des places disponibles...

    Les Minis sont acceptées et j'ai déjà participé à quelques sorties (avec PeB en particulier) au Mans et à Ecuyers près de Reims... Il y a aussi de nombreuses sorties prévues à Abbeville, Croix en Ternois, Francorchamps, Ecuyers, Folembray...

    Je serai au Mans le 29 juin et au circuit du Val de Vienne le 12 août...

    Si quelques-uns d'entre vous sont intéressés, vous avec tous les renseignements sur www.lotus-on-track.com [section Events Diary 2009]. Pour participer il suffit de s'inscrire au club LoT (30 euros la première année...)
    Dernière modification par Invité, 17 mars 2009, 23h27.

  • #2
    Re : Circuit Bugatti au Mans... le 29 juin

    Oui il faut s'inscrire au club d'abord.
    21 places dispo pour le 29 juin (un lundi)

    J'espere etre la, sinon je serai a la sortie du 10 aout qui est deja FULL (mais deja reservé, ouf). Si vous voulez venir faire un tour vous etes les bienvenus.

    Liste des sorties circuit du LoT :
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Circuit Bugatti au Mans... le 29 juin

      Le 15 et 16 juin à Francorchamps, et fin juillet à Zolder
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire

      Chargement...
      X