Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitre avant qui monte et descend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitre avant qui monte et descend

    Voilà le problème:
    j'ai fait une recherche sur le forum et ai trouvé une réponsemais est-ce la bonne ?

    Ma collègue a une mini Cooper D (la même que la mienne) mais sa vitre descend de 20 cm quand on ouvre la porte et elle doit la remonter avec la commande, puis elle redescend et ce 3 à 4 fois de suite.
    Pour la réinitialiser, suffit-il, comme je l'ai lu sur le forum de maintenir la commande de fermeture de la vitre 10 sec en position haute ?

    Y a t-il une autre manoeuvre à faire ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : vitre avant qui monte et descend

    J'ai le même problème sur ma cooper D. Le garage me la déjà réinitialisée 2 fois, ça marche pendant qq temps puis ça recommence. Je dois la ramener pour qu'il me la reprogramme avec un nouveau logiciel... on verra ce que ça donne.. Voilà!!

    Commentaire


    • #3
      Re : vitre avant qui monte et descend

      Envoyé par ElodieMini Voir le message
      J'ai le même problème sur ma cooper D. Le garage me la déjà réinitialisée 2 fois, ça marche pendant qq temps puis ça recommence. Je dois la ramener pour qu'il me la reprogramme avec un nouveau logiciel... on verra ce que ça donne.. Voilà!!
      Merci pour l'info !!! je répercute la manoeuvre à ma collègue, on vera si ca marche ....

      Commentaire


      • #4
        Re : vitre avant qui monte et descend

        Le problème est connu chez MINI, et pour l'instant ils n'ont pas de solution technique à ce soucis, la reprogrammation ne fera rien dans la pluspart des cas et si elle a un effet elle n'est que provisoire!!!

        Il faut attendre un peu pour qu'ils reglent ce problème.

        Commentaire


        • #5
          Re : vitre avant qui monte et descend

          Bienvenue au Club des vitres qui n'en font qu'à leur tête !

          Je rencontre le même souçis que vous et pour l'instant pas d'autre solution que de maintenir le bouton pendant 10 secondes...

          En espérant que ça n'use pas le moteur qui entraine la vitre de manière exagérée !
          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

          Les Photos de mes Mini
          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

          Commentaire


          • #6
            Re : vitre avant qui monte et descend

            Ca m'a fait la même chose quand je m'étais "amusé" a rester appuyer sur la commande d'ouverture de la porte sur la clé pour baisser les vitres. Ma vitre ne voulais plus se fermer par la suite, alors je refermer la voiture et je l'ai réouverte ne restant appuyer sur le bouton d'ouverture pour que les vitres se baissent à nouveau, puis comme par "magie" elle se refermai à nouveau normalement quand je la remontai...

            Ce n'est peut être qu'une coincidance, mais tu peut toujours essayer ! On sait jamais, sa peut marcher ^^.

            Commentaire


            • #7
              Re : vitre avant qui monte et descend

              merci pour les infos ! (enfin merci pour elle)
              Elle a rendez-vous au garage demain, on va voir ce qu'ils vont dire et faire ...

              Commentaire


              • #8
                Re : vitre avant qui monte et descend

                Je fais partie du club "fenetre folle"....il ya une carte de membre ??
                ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                http://photopass.20mn.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : vitre avant qui monte et descend

                  Mini va trouver une solution j'espère.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : vitre avant qui monte et descend

                    Je fais partie également du club Fenetre Folle + Moteur Fou!!!!
                    Vive l'électronique!!! Ahhh les bonnes vielles Manivelles

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : vitre avant qui monte et descend

                      Alors, après passage chez mini pour la révision des 20 000 kms, il y aurait un soft disponible pour pallier le problème. Mais selon le chef d'atelier cela prend un "certain temps"......entre 15 mn et 2h il ne sait pas !!
                      donc rdv est pris après les vacances pour passer ce soft.
                      ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                      http://photopass.20mn.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : vitre avant qui monte et descend

                        Voilà la reprogrammation de mes vitres a été faites.
                        Tout va bien maintenant. Suis content. (3/4h au garage)
                        Par contre, maintenant, la vitre descend de la même manière que celle conducteur. Avant, je devais rester avec le doigt dessus, plus maintenant.
                        C'est mieux.
                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X