Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs du week-end ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petites modifs du week-end

    pinaise , j en ai la chair de poule, ca ronfle c est splendide,
    la derniere fois ou j ai eut un petit frisson comme ca , c est quand j ai installé mon léo vince sur mon speed
    et depuis c est le frisson permanent car j ai virer la chicane

    question tres bete mais necessaire, est ce que ce genre de pot se monterai sur une one d
    et surtout quel serais le resultat
    est ce qu il serait niveau son aussi rauque ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Petites modifs du week-end

      Très sympa le nouveau son....

      Par contre as-tu ressenti une quelconque amélioration des perfs ?
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #18
        Re : Petites modifs du week-end

        Au fait... avec un telle sonorité.. pourquoi appelle-t-on ça un silencieux ? ;-)

        Commentaire


        • #19
          Re : Petites modifs du week-end

          Désolé de pas répondre plus tôt je suis en garde jusque demain matin ^^
          Je vais essayer de rep aux questions :

          Pour le montage aucun soucis, il ya une bague à 20€, mêmes diamètres, petit différence pour les modèles 2007 à cause des chicanes mais ça gêne pas le montage. (compter 30 min - 1h).
          Le résultat, je peux vous dire que la video c'est pas grand chose à côté du live
          C'est rauque, ça pète à tous les coups (on est plusieurs à penser que c'est même plus que la works) et c'est le frisson garanti à chaque accéleration et passage de rapport.

          Pour le black jack les photos ne mettent pas en valeur mais moi j'adore Enfin ça renouvelle un peu ma mini.

          Lolive pour le speed je te comprends
          Pour ce qui est de l'adapter sur d'autres modèles je pourrait pas dire, et bmw compte 80€ de montage je crois.

          N'achetez pas tous en même tps ça va être suspect !

          Et pour la garantie ça devrait aller, comme dit dek c'est du oem.. mais bon je sais pas si c'est homologué ce silencieux sur une S pck c'est un peu sauvage qd même

          Et pour les perfs ce serait trop subjectif, mais je pense pas ! Enfin j'ai le pied bcp plus lourd forcément..
          Dernière modification par red_c, 17 mars 2009, 00h21.
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #20
            Re : Petites modifs du week-end

            Ca racole un max !!!
            Petite question... il est possible de monter le silencieux de la 211ch sur une R53 ou ca fonctionne uniquement sur une R56 ?
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #21
              Re : Petites modifs du week-end

              Envoyé par Airwolf33 Voir le message
              Ca racole un max !!!
              Petite question... il est possible de monter le silencieux de la 211ch sur une R53 ou ca fonctionne uniquement sur une R56 ?
              Merci d'avance
              je doute que se soit possible, sur la R56 l'échappement est central alors que sur la R53 il y a 2 marmittes sur les côtés pour se terminer avec les embouts au centre.

              R53

              R56

              Dernière modification par bullitt, 17 mars 2009, 13h51.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : Petites modifs du week-end

                Envoyé par Airwolf33 Voir le message
                Ca racole un max !!!
                Petite question... il est possible de monter le silencieux de la 211ch sur une R53 ou ca fonctionne uniquement sur une R56 ?
                Merci d'avance
                je doute que se soit possible, sur la R56 l'échappement est central alors que sur la R53 il y a 2 marmittes sur les côtés pour se terminer avec les embouts au centre.

                R53



                R56



                Dernière modification par bullitt, 17 mars 2009, 13h51.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petites modifs du week-end

                  Lolive pour le speed je te comprends
                  Pour ce qui est de l'adapter sur d'autres modèles je pourrait pas dire, et bmw compte 80€ de montage je crois.

                  salut , ce n est pas le soucis du montage je le ferais moi, c est juste pour savoir si ca se monte , si c est le cas je peux toujours le trouver dans une casse ( je parle bien sur de ton pot d origine a toi , je trouve qu il sonne pas mal quand mme), ce son la me conviendrais

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petites modifs du week-end

                    Le miens est à vendre dans la section réservée du forum..
                    Par contre oneD, c'est les anciens modèles alors je sais pas si les fixations sont compatibles par exemple, pour la longueur c'est pas un problème mais le diamètre n'est peut être pas le même non plus (à vérifier sur realoem).

                    Pour le mettre sur R53, pareil il faudrait modifier les fixations et le résultat est imprévisible.
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petites modifs du week-end

                      n'oubliez pas qu'il y a aussi le compartiment de la batterie sur les R53 c'est pour cela qu'il y a les deux marmittes de chaque coté, je doute que le central des R56 passe
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petites modifs du week-end

                        Magnifique résultat
                        J'ai profité de la vidange est du changement de plaquettes avant pour faire monter l'échappement JCW stage 1 (au départ j'avais commandé le kit complet mais on m'a rappelé le lendemain pour me dire que ce n'était plus autorisé sur un véhicule déjà immatriculé)
                        Je viens de la récupérer aujourd'hui, je suis très content du résultat le son est plus rauque avec plus de pétarades (le son n'est pas aussi impressionnant que sur la tienne bien entendu).
                        Au passage j'avais un bruit de claquement au niveau des barres stabilisatrices avant, ils ont resserré le tout et le bruit à quasiment disparu, par contre mon pare brise a été recollé suite au sifflement sur autoroute mais le bruit est toujours présent
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petites modifs du week-end

                          lol profite bien de ce nouveau son ça donne vraiment du renouveau à la voiture !
                          Par contre j'espère que je te fais pas trop regretter ! En tout cas toi tu as les embouts gravés WORKS
                          C'est chiant ce pb de sifflement ça fait un moment que tu l'as je crois..
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petites modifs du week-end

                            C'est vrai que les embouts gravés sont super beaux je ne regrette pas (à part le prix plus élevé).
                            Comme il fait beau on peut savourer ce nouveau bruit
                            C'est chiant ce sifflement (je l'ai depuis le début) mais ça ne se produit qu'à partir de 150km/h donc c'est vraiment gênant que sur autoroute. Au prochain entretien en juin je demande un recollage complet du pare brise.
                            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                            Ex Saxo 1.0 LOL
                            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                            Ex Cooper R50 Chili Red
                            Membre CNM#267

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petites modifs du week-end

                              Bon allez, c'est décidé, je vais faire monter ce pot lors de ma prochaine révision (en mai). Pour info il vous en coûtera 460 € avec le montage.

                              Ensuite ça sera opération rabaissement (merci EIBACH). Depuis que j'ai vu la voiture de Cens1 ma décision est prise. Ca tue ! Et tant pis si je touche à tous les dos d'ânes, surtout avec le kit JCW.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petites modifs du week-end

                                Voilà une sage décision !!!!

                                Depuis que "Cenobit" a vu ta voiture il n 'arrête pas de m 'en parler ...

                                Le résulat sera terrible une fois qu ' elle sera rabaissée ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X