Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

    Soirée sympa dommage pour les petits pains surprise y'en avait pas assez.
    C'est vrai que le directuer aurait pu se passer de ce discours hors propos. En tout cas y'avais des femmes, et beaucoup de sympa hihi, Petit clin d'oeil a Helène avec ses retros damiers.

    Commentaire


    • #32
      Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

      Super soirée !
      Le buffet...Mhhhh !!! On en redemande !
      Si les "petits pains surprise y'en avait pas assez" les desserts étaient exquis !

      Commentaire


      • #33
        Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

        Content de vous avoir vu ou revu ! (mon petit pat que j'avais pas vu depuis longtemps!)
        C'est vrai que la config à 37000 roros pour une simple cooper......ca fait mal !
        Sinon, soirée sympa ! Bouffe un peu lège (ça sent la crise) et nouveau patron très antipathique (à mon gout). pour info, il a viré un chef d'atelier (qui s'occupait très bien de ma works : un gars jeune, dynamique et très sympa). raison invoqué : propos déplacé envers un client ! C'est plutôt, d'après ce qu'on m'a expliqué : incompatibilité d'humeur !
        Pierre67

        Commentaire


        • #34
          Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

          Envoyé par mini1000spécial Voir le message
          Super soirée !
          Le buffet...Mhhhh !!! On en redemande !
          Si les "petits pains surprise y'en avait pas assez" les desserts étaient exquis !
          Moi j'ai loupé les desserts...Ils avaient tout remballé !

          Commentaire


          • #35
            Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

            Les dessert s'étaient les crêpes et les gauffres ou j'ai loupé qqch aussi

            Commentaire


            • #36
              Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

              ouai la fondue au chocolat...

              Commentaire


              • #37
                Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

                Envoyé par ribo Voir le message
                ouai la fondue au chocolat...

                Oh oui avec des fruits frais montés en brochettes !!! Miam miam !!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

                  Envoyé par ribo Voir le message
                  Je confirme c'était une bonne soirée mais vous avez pas trouvé le discour du directeur de la concession très philosophique...lol
                  Bonjour à vous, c'est bien dommage que je ne vous connaisse pas, j'ai du vous croiser mais comme je ne connais personne (c'est un peu les limites du web !).

                  En effet, je voulais réagir aux propos, plus que déplacés du directeur. Je n'ai pas apprécié ce discours qui selon moi ne correspond pas à l'esprit MINI. Ok il faut du sérieux mais ce type de philosophie ne me convient pas, mais reflète bien l'esprit que l'on peut retrouver chez les concessionnaires de grandes marques (Mercedez, BMW, Jaguar...) et ouvrent la brèche a des clients qui peuvent se croire tout permis et d'un sans gêne parce qu'ils ont de l'argent.

                  Tenir ce genre de propos face à des clients qui viennent pour l'inauguration d'un nouveau modèle, ça ne se fait pas... la preuve que le management "ancienne génération" a encore de vieux démons. Son discours était ringard et sans aucunes saveurs, d'ailleurs plus de la moitié des personnes ont décroché avant la fin. Bref, courage à toute l'équipe parce que travailler avec un patron de ce genre ne doit pas être très agréable.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Soirée ALWAYS OPEN le 26 Mars 09 à Strasbourg

                    après, il y a tellement de garages BMW dans la région et de l'autre coté du Rhin...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X