Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

    ben on viens avec la nouvelle mais mme est malade donc on restera p-e pas longtemps...

    Commentaire


    • #47
      Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

      Le rendez-vous est confirmé.
      Il y en a qui on un "job" et parfois ils n'ont pas le temps de surfer sur le net pendant les heures de bureau.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #48
        Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

        Envoyé par Starfighter Voir le message
        Le rendez-vous est confirmé.
        Il y en a qui on un "job" et parfois ils n'ont pas le temps de surfer sur le net pendant les heures de bureau.
        quel bureau? mdr:king:

        Commentaire


        • #49
          Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

          Salut, j'attends ma femme et on vient... soit Bastion 19H ou si trop tard...chez Vanneste!
          a+ Sans Club!!!Mais Checkmate ou BM...

          Commentaire


          • #50
            Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

            je pense pas venir madame est pas tres bien a cause de la grossesse si on devait venir on ira direct chez vanneste.....

            Je vous tel pour dire quoi que vous attendiez pas pour rien....

            Commentaire


            • #51
              Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

              Y aurait-il une âme charitable qui pourrait demander quand les fameuses jantes" black star bullet" seront disponibles en accessoire?
              Parce que là je crois que je suis décidé... même s'il elles vont inonder le marché des R57!

              Commentaire


              • #52
                Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                Ce petit mot, pour dire que nous avons passés une agréable soirée en compagnie des membres du Forum.
                Côté concession, présentation sympa, buffet et surtout concours Top...puisque c'est "Me” qui l'ai remporté...nous allons pouvoir roulé un weekend complet en Cabrio (2009)

                Commentaire


                • #53
                  Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                  Envoyé par quadman Voir le message
                  Ce petit mot, pour dire que nous avons passés une agréable soirée en compagnie des membres du Forum.
                  Côté concession, présentation sympa, buffet et surtout concours Top...puisque c'est "Me” qui l'ai remporté...nous allons pouvoir roulé un weekend complet en Cabrio (2009)
                  oh dommage je serais bien venu....mais mme était vraiment pas bien.....

                  et le concours c'est du chiqué c'est pour compensé ton clubman!!!!!:king:

                  sinon quand tu l'as tu lui dis je le garde tant que mon club est pas réparé!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    oh dommage je serais bien venu....mais mme était vraiment pas bien.....

                    et le concours c'est du chiqué c'est pour compensé ton clubman!!!!!:king:

                    sinon quand tu l'as tu lui dis je le garde tant que mon club est pas réparé!!!!!

                    Dommage que mme Gazel ne soit pas bien, un mauvais cap a passé...
                    Pour le concours, il y avait une question pour departagé, il fallait trouvé le poids du coupe-vent...et j'ai été le plus proche...à 5 grammes!

                    Mais c'est certain que cela va un peu compensé mon Club (cela fait 3 Mois d'arret Maladie)

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      et le concours c'est du chiqué c'est pour compensé ton clubman!!!!!:king:
                      On a tous pensé la même chose quand il a appelé le gagnant
                      Mais apparemment, c'est vrai qu'il était à 5 grammes près
                      En tout cas, il a bien mérité son week-end en Mini , ça le reconciliera avec le marque (tu vas quand même pas acheter une Audi )
                      Reste plus qu'à négocier la Piwi Cooper S plutôt que Midnight black Cooper
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                        Oui, une petite soirée sympa.
                        On est toujours heureux de voir des gars ou des gates en vrai.
                        Bienvenue Ptichinchilla, belle voiture; j'ai pas eu l'occasion de vous le dire.
                        Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde. Cela est très certainement du au fait que cela se fait un jeudi.
                        On a bien eu à boire, par contre j'ai du passé au Quick après ; je n'étais pas trop bien placé .
                        L'animation était très bien. Le gars était à fond dans son trip.
                        Par contre au niveau concours ...... Tout le monde a eu un doute quand on a vu que c'était Quadman qui gagnait !!!?
                        Il parait qu'il vont couper son Club en deux pour le coller en hauteur sur la façade de la nouvelle concession. (sans la remorque ?) On en saura plus la semaine prochaine.
                        Quelques photos sur mon Picasa. Pas terrible car fait avec mon téléphone.
                        L'appareil photo est cassé.

                        http://picasaweb.google.com/Michel.L...nnesteTournai#
                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                          C'est vrai que la Piwi est deux fois plus belle que la black.
                          Surtout avec la faute de gout de l'intérieur de la Black.
                          Cuir brun partout et ????? poignées de porte cream white. Pas beau du tout.
                          A 5 gramme près ??? Ils ne lui avaient même pas donné la bonne réponse.
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                            ben vous vous etes bien marré ce matin je suis passé chez mon concessionnaire pour une petite chose et j'ai eu le nouveau catalogue accessoire et surprise..... un cabrio pepper white en vitrine!!!!!

                            alors j'ai pris qques photos mais avec mon gsm

                            ICI
                            Dernière modification par mathbxl, 27 mars 2009, 10h19.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                              Par contre au niveau concours ...... Tout le monde a eu un doute quand on a vu que c'était Quadman qui gagnait !!!?
                              Il parait qu'il vont couper son Club en deux pour le coller en hauteur sur la façade de la nouvelle concession. (sans la remorque ?)


                              Au moins il y a une justice…N'empeche que ce serait tres disign de mettre mon club sur la façade...Tres bonne Idée!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Présentation Mini Cabrio chez Vanneste Tournai.

                                Envoyé par draculapin Voir le message
                                Y aurait-il une âme charitable qui pourrait demander quand les fameuses jantes" black star bullet" seront disponibles en accessoire?
                                Parce que là je crois que je suis décidé... même s'il elles vont inonder le marché des R57!
                                Lancé corps et âme dans ma recherche, j'ai trouvé tout ce qu'il fallait...ICI
                                Les Black Star Bullet sont disponibles pour la modique somme de 300€ pièce!!!(une ristourne de la concession peut être envisagée)
                                J' ai un grand sourire sur mon visage...par contre, mon "cochon tirelire" ne dit plus un mot...
                                Mais où ai-je mis mon marteau?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X