Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

Envoyé par insomniak Voir le message
    Michel?

C'est pas encore sur à 100%, mais j'ai peut etre une invité de derniere minute,
    avec une Dooper, je sais que c'est un peu tard, mais est ce qu elle peut venir?
    Oui, bien-sûr, au point où on en est... plus on est de fous...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

finalement nous viendrons en M..us et oui notre future MCS et entre le Havre et Haguenau !!!!!!!! nous devions l'avoir Mardi et rien
      merci de pas vous moquer !! nous sommes malheureux et triste !!
      mais content de tous vous voir !! et de participer a un super Meeting n'est-ce pas Michel a demain Matin bonne nuit a tous
      ex Mini Cooper R56 Pepper White
      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
      ex MCS R56 Dark Silver
      Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

C'est dommage !!!

Enfin bon, même sans Mini, on sera content de vous revoir ! Et puis ne dit-on pas "Tout vient à point à qui sait attendre." ? Ça sera encore meilleur quand vous la recevrez, tant vous l'aurez attendue !

Enfin moi j'dis çà, j'dis rien, la patience n'est vraiment pas mon fort
        Clubman JCW Laser Blue
        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par cyr57 Voir le message
          finalement nous viendrons en M..us et oui notre future MCS et entre le Havre et Haguenau !!!!!!!! nous devions l'avoir Mardi et rien
          mais content de tous vous voir !! et de participer a un super Meeting n'est-ce pas Michel a demain Matin bonne nuit a tous
          On va essayer de te négocier une Mini pour le week-end à la concession, hein Alex !!! Tu peux bien faire ça, allez siteplait !!!
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par cyr57 Voir le message
            En tous cas, on est heureux que vous veniez !
            J'espère que ce meeting plaira à tous, on croise les doigts !

A demain...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

c'est quoi ce délire....... elles sont géantes ces affiches ! la rançon va être beaucoup plus élevée que prévu !!!!!!
              Hélène ne charge pas trop les valises... je vous en donne deux a transporter !

Commentaire

C'est des tubes ou elles sont pliées ? J'ai un mari qui n'aime pas ce qui se balade dans l'habitacle !
                Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

bah m'en parle pas... je suis pareil
                  mais ça ne risque pas de se balader... vu la taille elles vont être coincées entre le pare-brise et la vitre arrière !!!!!!!

Commentaire

C'est des tubes, mais vu la taille, il y a peu de chances que ça se balade (j'en ai 4 aussi )

Commentaire

Sans déc ???? Mais çà fait quelle longueur ? Arnaud est en train de virer au vert là !
                      Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

oops, grillé par le stefano

Commentaire

c'est des posters grandeur nature échelle 1/1 !!!!!!!!

Commentaire

Aïe, aïe, aïe................. Ça va vraiment leur coûter cher aux destinataires !!
                            Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

Envoyé par MiniLéna Voir le message
                              Aïe, aïe, aïe................. Ça va vraiment leur coûter cher aux destinataires !!
                              Euh....mais Vincent nous avait dit que c'était gratuit !!!
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                                Euh....mais Vincent nous avait dit que c'était gratuit !!!
                                Les posters peut-être, mais a-t-il parlé de la livraison ?
                                Dernière modification par MiniLéna, 30 avril 2009, 20h27.
                                Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

Chargement...
                                X