Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009
Réduire
X
-
Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009
Envoyé par DeK Voir le messageça fait un bail Max !!!!
Bon, pas en Mini, mais le retour quand mêmeMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par Psycho Voir le messageJe pense en etre le 1 et 2 J'ai congé pour mon anif!
Je confirme un peu plus tard.JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageLe mien est le 3 mai et celui de Prépré le 4 ... une belle bande de bovidés ... en plus, on roule comme des vaches folles ... euhh, des malaaaattttes :king:
PIERRAN, je pense que tu vas y aller !
Commentaire
-
ça me démange beaucoup d'y aller avec Mr. Boop. mais pas sûre côté calendrier que ça joue (d'autant plus que le 1er mai n'est pas férié en Suisse... )désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Salut à tous !
Nous sommes heureux de voir la liste des participants s'allonger de jour en jour ! Merci pour votre confiance !
[SIZE="4"]AVIS AUX PARTICIPANTS[/SIZE]
Pouvez-vous m'envoyer votre e-mail par MP afin que je puisse vous transférer le bulletin d'inscription à retourner au trésorier ?
ATTENTION : date limite d'inscription ET DE PAIEMENT : [SIZE="4"]le 18 avril 09[/SIZE]
Merci d'avance !Dernière modification par Minimarj, 17 mars 2009, 19h42.
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageGénial !!!!! ca a l'air bien cool Michel!
On va faire des beaux coins surtout le "PARC" lol
Le snackkids on est passé devant l'année dernière pendant la sortie Liégeoise
Sinon question : Si on ne dors pas a l'hotel, comment cela ce passe pour les diners qui y sont prévu?
Alors bien entendu, je serais présent avec ma moitié!
Commentaire
-
Envoyé par PréPré Voir le messagePréPré et Coyote seront de la Partie et ne manqueraient ce rendez-vous pour rien au monde!!!!
:king::king:Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Envoyé par PréPré Voir le messagePréPré et Coyote seront de la Partie et ne manqueraient ce rendez-vous pour rien au monde!!!!
:king::king:
Content de vous revoir
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le messageQue du beau monde
Hate de vous revoir Olivier, Lolo et Seb
Commentaire
Commentaire