Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

    si vous voulez on peut organiser des réunions des MMA?:king:

    Commentaire


    • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      Seulement?

      ah oui c'est vrai ma femme m'a dit que tu avais mis bien bcp de temps....

      vu que tu n'avais pas vu notre ami bonsai.....:king:
      Non, c'est parce qu'il vient de loin... Là où la météo est bien différente!

      ... D'ailleurs, Nico, comment tu fais pour déjà faire un pause après 20kms d'autoroute? (On t'as doublé quand tu es sorti avant Leuven)
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

        Bien rentré aussi, et la MINI est déjà propre !

        Encore un tout grand merci à Michel et Marjorie pour tout ce boulot, l'organisation était vraiment au top ! Les balades, les jeux variés, plein de petites attentions, comme cette attache trombone... et le soleil aussi

        A bientôt !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

          C'est décidé, dorénavant, j'aurai dans ma MINItouring de quoi dépanner notre ami Bastouk:


          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

            Trop fort Dju.....
            pour le prochain meeting on oblige Bastouk à nous confier son double de clef !!!!

            Commentaire


            • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

              MDR Dju !!!!

              Plus de soucis a se faire notre, ami Seb' est couvert par Dju assistance !!!
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                Envoyé par thefano Voir le message
                Trop fort Dju.....
                pour le prochain meeting on oblige Bastouk à nous confier son double de clef !!!!
                Bonne idée :king:
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                  Voila un petit récap des albums photos....

                  Thefano
                  Mathbxl
                  Bullitt
                  Deeplow

                  Dernière modification par Invité, 03 mai 2009, 22h00.

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                    Voilà, j'ai finalement créé un Picasa... depuis le temps que je devais le faire !

                    Les photos du MMT : ICI !

                    Du coup, il y a aussi quelques photos de Paris by night ou du Meeting Saint Valentin... et d'autres aventures sur 4 roues (LA ! ou dans ma signature)

                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                        Bonsoir, les aminis !

                        Je vous fais un petit coucou avant de rejoindre la couette.

                        Quel bonheur que ces trois jours passés entre votre compagnie ! J'attendais ce meeting depuis longtemps et il a dépassé mes espérances les plus folles. :king:
                        Merci à notre duo d'organisateurs qui ont su nous mitonner des road-books au petits oignons et les agrémenter de leurs idées pétillantes. Chapeau, les Minimarj !
                        Merci à la concession Wiliquet pour son accueil et à Baxter pour l'organisation ambitieuse.

                        Au plaisir de vous revoir tous très bientôt !

                        PS : une pensée compatissante pour les malheureux qui n'ont pu se joindre à nous.
                        PPS : mais que je ne vous y reprenne plus à sécher un meeting de cette envergure !
                        Dernière modification par Paul_e, 03 mai 2009, 22h25.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                          Envoyé par Dju Voir le message
                          C'est décidé, dorénavant, j'aurai dans ma MINItouring de quoi dépanner notre ami Bastouk:

                          Excellent
                          Faudra aussi penser à mettre un attache-remorque à ta voiture pour remorquer les voitures

                          Envoyé par thefano Voir le message
                          Trop fort Dju.....
                          pour le prochain meeting on oblige Bastouk à nous confier son double de clef !!!!
                          C'est pas con
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                            Premier Meeting pour nous et..... on est complètement sous le charme. Dommage que des travaux de peinture nous attendaient sinon on aurait bien prolongé le samedi et le dimanche.
                            Félicitation à Marjorie et Michel pour cette superbe organisation.

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                              Les Patbs sont bien rentrés hier soir après une halte dans la ville aux portes d'or.

                              Michèle et Pierre ont été enthousiasmé par ce MMT .................. question des deux, c'est quand le prochain ? .....................Un très grand crû ce MMT.

                              Nous remercions très chaleureusement Marjorie et Michel pour cette grande Aventure.

                              Très heureux d'avoir revu les anciens et rencontrer les nouveaux et plus anciens je ne citerai personne par peur d'en oublier, mais sachez que j'ai (nous) avons eu beaucoup de plaisir à être en votre compagnie.

                              et maintenant chaque fois que nous rentrons dans notre rue, nous avons plein d'images et de souvenirs qui jaillissent de notre mémoire.

                              La preuve en image :
                              Dernière modification par patbs, 04 mai 2009, 09h29.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Belgique : MINIMARJ TOUR 1->3 mai 2009

                                très sympa cette sortie, les photos sont tops.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X