Belle réalisation, par l'imagination et la réalisation.
J'ai l'envie de monter un indicateur de température d'eau, car on ne sais jamais lorsque la température est correcte pour pouvoir attaquer dans les tours.
Belle réalisation, par l'imagination et la réalisation.
J'ai l'envie de monter un indicateur de température d'eau, car on ne sais jamais lorsque la température est correcte pour pouvoir attaquer dans les tours.
Cordialement, Claude.
C'est la t° de l'huile qui est la plus importante, car c'est elle qui lubrifie.
Pour info, l'eau demande +/- 2 fois moins de temps pour être à sa température de fonctionnement que l'huile.
Tiens, les vitres avants sont teintées à quel pourcentage ??
le 3ieme feu stop, c'est un sticker collé entre le feu et la vitre ? ou c'est un cache ? j'avais déjà vu divers feux comme ça, avec Cooper, Works, JCW, Cooper S écrit, mais je n'sais plus sur quel site... !?
Et les cerclages de phares avants, c'est du vinyle ou c'est peint ?
Faudra qu'on s'voit un jour avec Deeplow, pour admirer tout ça
Tiens, les vitres avants sont teintées à quel pourcentage ??
le 3ieme feu stop, c'est un sticker collé entre le feu et la vitre ? ou c'est un cache ? j'avais déjà vu divers feux comme ça, avec Cooper, Works, JCW, Cooper S écrit, mais je n'sais plus sur quel site... !?
Et les cerclages de phares avants, c'est du vinyle ou c'est peint ?
Faudra qu'on s'voit un jour avec Deeplow, pour admirer tout ça
Oui elle sont teintées àl 'avant mais trop quand on est à l'intérieur, mercredi ça sera bon mais c'est pas moi qui pose cette fois ci.
Pour les cerclage ils sont peint
pour le 3eme feux stop c'est un sticker maison, passe à la maison comme ça je pourrais faire le gabarit, pour la R56 pas problèmes il est fait
tout le monde est le bienvenus à la maison.
Commentaire