Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise a zero compteur maintenance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Remise a zero compteur maintenance

    la méthode est postée sur le forum privé.

    Elle était détaillée ici même mais il y avait à mon gout un peu trop de personnes
    qui demandaient "comment faire" puis plus rien....

    ce forum n'étant pas un "Garage", j'invite les intéressés à devenir membre du CNM,
    et connaitre l'entre aide entre passionnés de la MINI, et entre autre la méthode de remise à zéro.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Re : Remise a zero compteur maintenance

      pour ma part c est ok!!! nouveau membre et fier de l'être
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #18
        Re : Remise a zero compteur maintenance

        Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
        pour ma part c est ok!!! nouveau membre et fier de l'être
        hé hé welcome
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #19
          Re : Remise a zero compteur maintenance

          Envoyé par vinceder Voir le message
          hé hé welcome
          merci!!!
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #20
            Re : Remise a zero compteur maintenance

            portes fermées, Insérer la clé
            Ne pas appuyer sur l'embrayage / frein

            Appuyer sur le bouton Démarrer
            Attender jusqu'à ce que le symbole "Car/Relevant Service" disparaîsse sur le compteur.
            Immédiatement après que le symbole disparait - Appuyer et maintenir les deux boutons (droite et gauche) sur le Compteur.
            Maintener la pression des 2 boutons - le système démarre alors un test de segments de lumière.
            Maintener la pression des 2 boutons - l'Affichage indique alors VIN / Menu,
            Maintenir toujours la pression des 2 boutons jusqu'à la réapparition de l'heure sur l'affichage.
            Sans lacher le bouton gauche, relacher le bouton droit (trip reset) pendant une seconde et réappuyer dessus (maintenir appuyé).
            Après une seconde, l'écran affiche le symbole des freins Avant, Vous êtes
            alors dans le menu "Service".

            Utiliser le bouton du commodo gauche pour faire défiler les différents symboles (Oil Reset, Rear Brakes...) jusqu'à celui désiré.
            Pour remettre à zero l'indicateur affiché, appuyer et maintenir ce même bouton jusqu'à l'affichage du mot "RESET".
            ensuite appuyer et maintenir une nouvelle fois jusqu'à ce que le process soit terminé.
            Couper et remettre le contact - le message "Warning" concernant la périodicité dépassée n'apparait plus
            Dernière modification par Invité, 29 avril 2010, 17h03. Motif: erreur

            Commentaire


            • #21
              Re : Remise a zero compteur maintenance

              Envoyé par nero Voir le message
              Salut
              Pour moi ca ne marche pas!
              Dans le premier temps inutile d'appuyer sur START pendant 5 secondes j'arrive directement en appuyant sur le bouton gauche pendant 5 secondes du compte tour et j'arrive sur le menu vin,
              clé en contact portes fermées et je ne touche à rien et surtout aucune pédale
              Ensuite je reste appuyer sur les deux, je relâche le bouton droit et recommence mais rien ne ce passe
              J’ai bien un test lumineux c'est à dire tout les voyants s'allument et les aiguilles montent entièrement quand je reste trop longtemps appuyer sur les deux boutons du compte tour
              Pour ma part ma voiture a 16000 km, elle est de décembre 2007 j'ai le voyant orange maintenance qui s'allume et le voyant service rouge qui s'allume avec en dessous 12/2009
              Dois-je changer mes plaquettes de freins pendant ma révision?
              Je dois aller au garage faire éteindre ses deux voyants car inutile de retourner au garage dans 4000 ou 6000 km pour repayer une nouvelle visite
              que feriez vous Vinceder
              Ta révision qui est indiqué au 12/2009, tu l'as faites ?
              Si tu roules si peux, il faudra que tu fasses tes révisions non pas au bout d'un certain nombre de km, mais bien tous les deux ans .
              Concernant tes freins, je ne pense pas qu'il soit utile de les changer avec seulement 16 000 km dans les pattes .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #22
                Re : Remise a zero compteur maintenance

                merci pour ta reponse
                Dernière modification par Invité, 29 avril 2010, 17h06. Motif: erreur

                Commentaire


                • #23
                  Re : Remise a zero compteur maintenance

                  tu dois chercher un peu sur le forum il y a un tuto pour ça je pense....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Remise a zero compteur maintenance

                    personne ne repond!
                    Dernière modification par Invité, 29 avril 2010, 17h04. Motif: erreur

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Remise a zero compteur maintenance

                      voici la manip en anglais
                      Dernière modification par Invité, 29 avril 2010, 16h57. Motif: erreur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X