Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirelli P Zero Nero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pirelli P Zero Nero

    Bonjour,
    J'ai l'occasion d'avoir des pneus Pirelli Zero Nero neufs à 85 € pièce. J'ai vu sur sur le forum que certains en sont contents; je suis allé voir sur le site "pneu-test" et la, j'ai été surpris de voir que les témoignages ne sont pas vraiment unanimes et que les derniers essais relatés sont carrément négatifs sut tous les points. Difficile de s'y retrouver.
    Je demande donc à ceux qui les ont utilisés de témoigner et de dire ce qu'ils pensent de ces pneumatiques.
    Merci

  • #2
    Re : Pirelli P Zero Nero

    En fait, tout dépend de la voiture ....
    Mais en général les Pirelli ont la côte sur les Mini surtout les " s " et " JCW " , moi j' en suis équipée pour l 'hiver (Snow sport ) et franchement ils sont terrible , d 'autre part il parait que les gommes utilisés sont quand même plus résistante que par le passé ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pirelli P Zero Nero

      je ne les ai pas u sur mini mais en 205/40/17 sur une polo tdi. j'en ai ete tres content, tres bonne tenue de route, tres confortable, silencieux.
      moi c'est sur que si je dois remplacer mes pneus ce sera un de mes premier choix.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pirelli P Zero Nero

        Pneus approuvés et confirmés en essai (références par tous les essayeurs) sur la 500 Abarth en 17".

        La Mini ayant le même gabarit, les performances devraient être proches.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pirelli P Zero Nero

          J'aime beaucoup les PZero Nero également !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Pirelli P Zero Nero

            J'ai utilisé ses pneus(pas sur mini). Ce sont d'excellents pneus :tenue de route excellente,usure(45000km parcourus), bon confort.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pirelli P Zero Nero

              par contre pour les avoir vu de prés samedi, je les ai trouvé vraiment pas trop épais (distance entre la jante et le sol). C'est peu être l'habitude d'avoir toujours eu des 15" et de sauté d'un coup sur des montes 17"
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Re : Pirelli P Zero Nero

                J'en ai eu sur mon coupé R56 et sur le Clubman R55, rien à dire, c'est du scotch, rapport qualité/prix imbattable.

                Ne pas oublier que c'est des gommes tendres donc coté usure, ça descend plus vite que des SP9000 !!!! le design est sympa, ça taille "large" !!!

                Par contre, dès que les T°C sont basses, il faut passer en gommes hiver, car ça devient des savonnettes
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X