Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défense de me gronder!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • défense de me gronder!

    je suis déjà assez en colère contre moi...

    je suis fumeuse, oui je sais ..pas bien !
    et je fume parfois dans ma Mini...oui sacrilège!

    Et ce soir un geste malheureux et j'ai brulé le plafond à l'intérieur

    je suis bien en colère,

    en plus l'intérieur est en tissus beige très clair
    je ne vois que ça ! une trace ronde noire..

    je sais, que je ne pourrai pas faire disparaitre cette stupide trace
    mais j'ose espérer pouvoir l'atténuer ...

    auriez-vous des astuces?

  • #2
    Re : défense de me gronder!

    Alors, tu grattes le plafond (tu récupères "un max de poil") et tu les recolles avec une colle "douce" au pinceau ! Ou mieux, tu récupère un ptit bout planqué quelque part que tu recolles délicatement. Attention, plus tu es minutieuse, moins ca se verra !
    Pierre67

    Commentaire


    • #3
      Re : défense de me gronder!

      Envoyé par Pierre67 Voir le message
      Alors, tu grattes le plafond (tu récupères "un max de poil") et tu les recolles avec une colle "douce" au pinceau ! Ou mieux, tu récupère un ptit bout planqué quelque part que tu recolles délicatement. Attention, plus tu es minutieuse, moins ca se verra !
      Ca reste du bricolage, mais on peut réussir à faire des miracles !
      Pierre67

      Commentaire


      • #4
        Re : défense de me gronder!

        aaaaaaaaaaaaaaaaaah pas mal !!

        et je craque avec quoi? au couteau direct ?

        Commentaire


        • #5
          Re : défense de me gronder!

          salut a toi , ben ca serai un comble que tu ne puisses pas fumer dans ta voiture lollll
          moi ca m etait arriver dans mon A3( quand je fumais encore) sur le montant du pare brise en espece de "velour" et bien j ai frotté avec les doigts et un peu de salive ( moyen du bord )et la trace noire est partie
          la couleur de depart c etait gris clair et pas beige et la brulure etait superficielle , j ai frotté seulement pas ecrasé mon megot

          Commentaire


          • #6
            Re : défense de me gronder!

            Envoyé par Pierre67 Voir le message
            Alors, tu grattes le plafond (tu récupères "un max de poil") et tu les recolles avec une colle "douce" au pinceau ! Ou mieux, tu récupère un ptit bout planqué quelque part que tu recolles délicatement. Attention, plus tu es minutieuse, moins ca se verra !
            faut encore que les poils du chat correspondent a la couleur de l interieur

            Commentaire


            • #7
              Re : défense de me gronder!

              Et pourquoi n'essaierais tu pas de le peindre à l'acrylique, demande à un ami artiste et doué de te trouvé le bon mélange (terre de sienne + blanc par exemple), n'oublies de nous donner ta soluce si jamais tu la trouve...

              Commentaire


              • #8
                Re : défense de me gronder!

                et te fesser, on peut ? :-)

                Commentaire


                • #9
                  Re : défense de me gronder!

                  Faut quand même le faire de brûler le plafond.
                  Bon ok, je suis pas fumeur, donc difficile pour moi de comprendre, mais j'ai jamais vu les gens fumer avec les bras en l'air .......

                  Allez, bon courage, quand même pour soigner ta Titine
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : défense de me gronder!

                    Quelle idée de fumer dans sa MINI aussi !
                    Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : défense de me gronder!

                      Les fumeurs sont des gens souvent bizarres que je ne comprendrais jamais…
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : défense de me gronder!

                        Sinon, en faisant les mêmes traces PARTOUT sur le plafond, cela fera déco d'origine ...et ce sera original :king:

                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : défense de me gronder!

                          Le temps est peut-être venu de changer de Mini
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : défense de me gronder!

                            on ne va pas te gronder mais tu seras fusillée matin midi et soir jusqu a ce que mort s en suive. Non je deconne. C est dommage ce qu il t arrive. Le mieux, je pense est de trouver une feutrine de la meme couleur et de decouper le meme rond et de le recoller proprement .

                            Tiens nous au courant de ce que tu as fait

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : défense de me gronder!

                              Salut, va donc dans une casse et cherches une mini avec le même intérieur même si tu trouve un plafond endommagé, il te suffit de découper une "rustine" dedans et de la mettre à la place de ta brûlure que tu auras otée auparavant en ayant bien pris soin que les deux découpes soient identiques.
                              C'est un peu ennuyeux à faire je te le concède, mais cela marche, je l'ai fait dans une Lancia Fulvia HF de 1970, d'un autre côté je n'avais pas le choix c'est souvent le cas avec les autos de collection
                              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X