Annonce

Réduire
Aucune annonce.

becquet de r56 sur r50??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • becquet de r56 sur r50??????

    salut,
    je suis a la recherche d'un becquet pour mettre sur ma r50 et j'ai trouver une bonne occasion mais le propriétaire indique que c'est un d'origine de r56.
    Donc je viens a vous (en tant qu'expert reconnus lol) pour savoir si je pouvais le monter sur la mienne.
    encore merci

  • #2
    Re : becquet de r56 sur r50??????

    il me semble que le toit est l'une des rares partie rigoureusement identique sur les r50 et r56 , normalement ca devrait pouvoir se monter mais je dis peut etre une betise !

    Commentaire


    • #3
      Re : becquet de r56 sur r50??????

      je pense ca aussi ...lol
      j'attends d'autres reponses mais merci a toi

      Commentaire


      • #4
        Re : becquet de r56 sur r50??????

        j'ai un doute ...
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : becquet de r56 sur r50??????

          bon alors si meme deeplow a un doute j'ai bien fais de poser la question hihihih

          Commentaire


          • #6
            Re : becquet de r56 sur r50??????

            la r56 n'est pas plus longue et plus large que la r50? je verifie demain si je n'oublie pas, j'ai gardé le becquet de mon r56, je vais l'essayer sur la r50 de ma soeur.

            Commentaire


            • #7
              Re : becquet de r56 sur r50??????

              ahh merci ca serait sympa!!!
              et puis si tu ne t'en sert pas et que c'est compatible jte ferais surment une petite offre en mail privé lol

              Commentaire


              • #8
                Re : becquet de r56 sur r50??????

                dsl de repondre aussi tard mais pas trop le temps en ce moment... je n'ai pas encore verifie avec le bequet mais tantot en ouvrant le coffre sur la r50 j'ai remarque que le 3ieme feu est sur le bequet, pas sur les r56 si jme souvien bien donc ca n'ira pas (sauf erreur de ma part)

                Commentaire


                • #9
                  Re : becquet de r56 sur r50??????

                  meme constat que Pieter, j'avais voulu monter mon becquet S de R56 sur une one de 2003 et a cause du 3eme feu c'est pas possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : becquet de r56 sur r50??????

                    tres bien....merci pour les reponses au moins on est fixé maintenant...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X