Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chaine EASY GRIP de MICHELIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chaine EASY GRIP de MICHELIN

    Bonsoir à tous,

    je sais qu'un post a déjà ete mis en ligne pour les chaines mais celui ci ne parle que du modèle N......O
    le souci, c'est qu'au mois de Mars ça devient compliqué ! les stocks sont quasi vide

    et j'ai vu ces modèles sur le net :


    kelk1 a t il dejà testé ce produit sur sa titine ????

    not' corbi est monté en 195.55 R 16

    merci pour votre aide ;-)

  • #2
    Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

    oups j'ai oublié le lien :

    Commentaire


    • #3
      Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

      bon alors vu l'empressement general......on les a commandées mais pas utilisées vu le bô temps que nous avons eu
      par contre j'ai fais un essai rapide rapide et a premiere vue ca passe
      désolé de ne pas avoir de vécu à vous raconter mais je suis optimiste malgré tout;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

        Donne nous un retour si tu peux, dès que tu auras fait un test... l'année prochaine!?

        Perso, après pas mal d'hésitation cet hiver, j'ai opté pour les chaussettes, je les ai montées une fois dans 10 cm de neige fraichement tombée et sur 30km.
        Montage rapide (Mais bon c'est pas aussi simple que prévu, du fait du très faible espace entre les pneus et la carrosserie (et encore je n'ai que des jantes de 16') mais 1er montage en même pas 10min.

        Alors pour l'efficacité, franchement j'étais épaté !!
        Rien à redire, freinage, tenue de route, r.a.s.

        Biensûr rien de tel que des bonnes chaînes en cas de forte épaisseur mais c'est vraiment une bonne alternative.

        Ps: Il y avait contrôle de la gendarmerie en bas du col, et aucun problème pour les chaussettes.

        Commentaire


        • #5
          Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

          j'ai pas eu ta chance d'avoir autant de neige lol

          pour info, les easy grip sont données pour 6 mm d'epaisseur donc quasi équivalent aux chaussettes dont la résistance ds le temps reste le seul hic

          en même temps je les ai pas beaucoup usées les miennes ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

            Moi aussi mon clubman a des chaussettes.
            Mais pas de neige sur les routes donc on a pas pu tester. On testera peut être l'année prochaine.
            Pour info cela coûte combien des Easy Grip pour le clubman ?

            Commentaire


            • #7
              Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

              Envoyé par dimup Voir le message
              Moi aussi mon clubman a des chaussettes.
              Mais pas de neige sur les routes donc on a pas pu tester. On testera peut être l'année prochaine.
              Pour info cela coûte combien des Easy Grip pour le clubman ?
              Avec les frais de port, c un billet à 90-95 €
              il faut prendre le modèle "c4" (rien à voir avec la citron)

              Commentaire


              • #8
                Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

                Je deterre encore un sujet

                J'ai eu mon concessionnaire, j'aurais mon clubby, mardi prochain, allez un jour de plus que prevu

                Bref..

                Je pars vendredi 17 au ski, et je vais avoir besoin de chaines

                Quelqu'un a t il un peu de recul sur les michelin easy grip, les chaines textiles ( je ne parle pas des chaussettes)

                Merci d'avance, j'ai pa envie de repartir au ski en 206 sw ( on l'a pris l'annee derniere car la 120d en boite auto, je flippais un peu)

                Commentaire


                • #9
                  Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

                  le soucis de ce produit c'est la longévité....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

                    J'i éjà essayé des chaines "classiques" sur ma MINI, montée en 17" et je me suis aperçu que le cerceau qui est sur le flan intérieur du pneu touché le bras de suspension alors bien faire attention .

                    Chaines du même style :
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : chaine EASY GRIP de MICHELIN

                      J'ai bien parcouru le forum, et j'ai bien compris que les chaines classiques posaient problème vu le faible espace entre la roue et le passage ,je ne voudrait pas déteriorer mon clubby 3 jours après l'avoir eu.
                      C'est pour cela que j'ai pensé aux chaines textiles, je me dit qu'avec celles ci pas de risques et puis ca me parait plus efficaces que les chaussette et moins cher que les trak et autres système pour voitures inchainables

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X