Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation

    bonjour a tous et a toutes, donc comme le veut la coutume , je suis nouveau et je me presente .
    olive 36 ans,marié , une petite fille de 10 ans bientot et une menagerie 3chiens et 2 chats .
    Je suis tombé en affection de la mini enfin plutot la old une leyland de 1978 il y a quelques années .Cette mini devait secondé ma moto car l hiver comme chacun le sais ca glisse , je m offre donc ce petit bijoux en etat pas glop pas glop pour pas trop cher a peine 1000 euros mais tout de suite c est la banane, quel plaisir ca pousse ca ronfle cette petite bestiole un vrai jouet pour adulte. Bref en moins de temps qu il ne faut je revends ma moto car j ai besoin d argent pour la remettre en etat car elle me procure autant de plaisir si ce n est plus que mon bandit . Et nous voila partie pour une histoire d amour longue de 2 ans
    entre temps nouvelle peinture , radiateur , bon faut dire qu a son age ( 22 ans )je lui ai pardonné tres rapidement les quelques petits incidents de parcours.
    Entre temps je demenage et j habite desormais a 80 km du taf et je ne peux plus me permettre de la prendre pour bosser ,80 bornes sur des routes cabosser c est pas le top surtout le retour apres une journée de taf donc je la conserve au fond du jardin en attendant des jours meilleurs.Je me suis finalement decider a la ceder contre une somme tout a fait symbolique , tout en veillant a ce que le nouveau proprio ne fasse pas n importe quoi avec ( j ai refusé de la vendre a un sagouin qui voulais en faire un cabriolet)Pour la remplacer une audi a3 1,9 TDi 110,pendant 4 ans et 115000km de bons et loyaux services bien entendu je ne compare pas les 2 , rien a voir .Donc si je viens vous saouler aujourd hui c est parce que je fais un retour dans la communauté mini mais cette fois ci avec une one D de 2004 94000 km pour remplacer mon a3.
    a bien sur je ne m attends pas a la meme reprise et puissance loll mais bon pour me faire plaisir , j ai mon speed triple ou a l ocasion , j emprunte le TT a madame .
    donc j espere ne pas regretter cet achat on verra bien a l usure
    merci de m avoir lu et peu etre a bientot sur la N17
    Lolive

  • #2
    Re : presentation

    Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation des plus complètes
    Je crois que tu vas vite tomber amoureux de ta voiture
    Bonne route.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : presentation

      Bienvenue a toi parmi nous! Ton histoire est très intéressante et très détaillée. Tu as fait le bon choix de revenir dans la communauté mini!

      Commentaire


      • #4
        Re : presentation

        Bienvenue à toi
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : presentation

          merci de votre accueuil, tombé amoureux je sais pas, je pense quand meme que ca va etre dur d oublier l audi ; mais bon comme elle me plait enormement je pense que je suis pret a passer sous silence ces petits defauts d autant plus que c est pas une voiture a 25 000 euros mais 10000 donc j ai hate de l avoir
          vite demain 10 h

          Commentaire


          • #6
            Re : presentation

            Welcome dans le monde MINI

            Commentaire


            • #7
              Re : presentation

              Très sympa comme présentation et belle histoire. C'est chouette de te retrouver dans la communauté MINI !
              On te souhaite beaucoup de plaisir avec ta MINI et on attend les photoooos !
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #8
                Re : presentation

                merci merci, ba pour les photos ca va etre mal barre parceque je suis une purge lolll
                je frequente divers forum auto et moto et depuis le temps je n ai jamais reussis a envoyer une seule photo
                je viens d en poser quelques unes je pense quelles aparaitront sous mon profil
                a verifier

                Commentaire


                • #9
                  Re : presentation

                  bienvenue à toi.
                  tu dois compter les heures, comme un gamin attendant sous le sapin les cadeaux de Noël.
                  Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                  Membre CNM:446

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : presentation

                    Bienvenue, ça fait plaisir un motard de plus!! la speed me plairait en remplacement de mon 850 TDM. Pour en revenir à la mini, tu verras on prend du plaisir tous les jours a la conduire.
                    ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                    http://photopass.20mn.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : presentation

                      Envoyé par Lolive Voir le message
                      merci merci, ba pour les photos ca va etre mal barre parceque je suis une purge lolll
                      je frequente divers forum auto et moto et depuis le temps je n ai jamais reussis a envoyer une seule photo
                      je viens d en poser quelques unes je pense quelles aparaitront sous mon profil
                      a verifier
                      Tout à fait. Bravo
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : presentation

                        Cenobit
                        pinaise oui ca fait une semaine que je compte les secondes et plus que 1248754174

                        Valou
                        essayes en un , et tes mordu ,
                        du couple a revendre tres bas et une patate ca relance tout le temps ca s arrete jamais lolll c est moi qui m arrete avant , mais entre nous je ne me prends pas pour un pilote non plus et la vitesse c est pas mon truc
                        mon plaisir c est de toujours en avoir sous le pieds et d envoyer apres c est pervers pepere 150 grand max

                        Betty boop
                        donc merci c est que ca fonctionne, j ai trouvé ou mettre des photos et maintenant que j ai fermé la page je ne sais plus ou c est lolll


                        j avais prevenu héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : presentation

                          Welcome on board, et tu va voir on s'amuse autant voir plus en mini qu'en A3
                          et le speed triple très bon choix

                          Bonne route, et vivement les photos
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : presentation

                            merci deep low

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : presentation

                              Envoyé par Lolive Voir le message
                              Betty boop
                              donc merci c est que ca fonctionne, j ai trouvé ou mettre des photos et maintenant que j ai fermé la page je ne sais plus ou c est lolll
                              c'est ICI ton album ! et ICI pour le modifier.
                              Donc tu vois, y'a plus d'excuses !
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X