Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture TO à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture TO à distance

    Salut à tous,

    J'ai découvert (toujours lire la notice...) que si l'on maintient le bouton ouverture de porte de la clef enclenché pendant suffisamment longtemps, les vitres descendent et le TO s'ouvre. C'est bien pratique en été (enfin, j'imagine, parceque pour le moment, ça sert surtout à frimer dans le garage...).
    Ma question est : existe-t-il une astuce pour faire la manip' inverse? (cad refermer le tout à distance)
    J'aimerai aussi savoir s'il est possible que le TO se ferme tout seul (genre, quand on quitte le véhicule), parce que je sens que ça va m'énerver de devoir toujours penser à le refermer (d'autant plus qu'il faut le faire en deux temps...).

    Merci d'éclairer ma lanterne.
    Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

  • #2
    Re : Fermeture TO à distance

    Apparemment seule l'ouverture est possible en mode auto... et non pas la fermeture (cf commercial Mini)
    En espérant t'avoir apporté la lumière !

    Commentaire


    • #3
      Re : Fermeture TO à distance

      Ouaip, bin c'est bien bête...
      Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

      Commentaire


      • #4
        Re : Fermeture TO à distance

        déjà évoqué sur le forum quelque part... c'est pas un reproche c'est pas forcement facile à trouver :evillaugh

        Donc, oui, seulement l'ouverture à distance.

        Si je me rappelle bien, pas de fermeture à distance, pour raisons de sécurité !
        Clubman Cooper D - PW

        Commentaire


        • #5
          Re : Fermeture TO à distance

          Mouais, les raisons de sécurité, ils m'avaient invoqués la même chose pour l'impossibilité de fermer la fenêtre passager d'une seule impulsion sur ma 206CC (pour éviter que le passager ne puisse avoir les doigts coincés, dans l'absolu ça se tient), manifestement ça pose pas de problème chez Mini, c'est déjà ça...
          Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

          Commentaire


          • #6
            Re : Fermeture TO à distance

            Tu peux fermer toutes tes vitres à l'aide de la clé de secours en la maintenant en position fermeture dans le barillet de la porte conducteur.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : Fermeture TO à distance

              Et puis le sujet à déjà été évoqué, faut faire des recherches avant de poster

              Commentaire


              • #8
                Re : Fermeture TO à distance

                Envoyé par Zouze Voir le message
                Et puis le sujet à déjà été évoqué, faut faire des recherches avant de poster
                J'avais effectivement trouvé un sujet datant de 2004... Il y aurait pu avoir du changement depuis, non?
                Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fermeture TO à distance

                  Envoyé par Banyun Voir le message
                  J'avais effectivement trouvé un sujet datant de 2004... Il y aurait pu avoir du changement depuis, non?

                  effectivement, l'option acces confort, fermeture en restant appuyé sur le bouton présent sur la poignée de porte, sujet plus récent aussi...

                  Le fait que les ouvrants ne se ferment pas à distance est question de sécurité, pas de système anti pincement... Voila pour éviter une recherche...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fermeture TO à distance

                    Envoyé par minibolivar Voir le message
                    Tu peux fermer toutes tes vitres à l'aide de la clé de secours en la maintenant en position fermeture dans le barillet de la porte conducteur.
                    Je confirme que cette manip fonctionne
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fermeture TO à distance

                      Envoyé par Zouze Voir le message
                      Et puis le sujet à déjà été évoqué, faut faire des recherches avant de poster
                      Les gens auront moins de soucis avec tout ça le jour ou le moteur de recherche sera vraiment au point, ceci dit en passant


                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X