Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubby est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Clubby est là !

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Félicitations !!!
    Ben dis donc tu fais fort acheter une voiture sans jamais l'avoir essayée... heureusement que les MINIs, c'est à tomber amoureux tout de suite.

    Profite bien de ta nouvelle titine et on attend avec impatience les photos !
    beeeennnn moi je l'ai fait plusieurs fois:
    - une Punto GT Turbo (tombé amoureux de cette voiture dans la salle d'expo de mon garagiste, et acheté sans essai)
    - une Skoda Octavia 1.9 TDI
    - et ..... la mini (il est vrai voiture de société donc .... )

    Au moins on a la surprise totale la 1ère fois qu'on la mets en route et, dans mon cas, que du bonheur pour ces 3 là !!

    Commentaire


    • #47
      Re : Clubby est là !

      Félicitation Nessie ! Ton Clubby est superbe ! Et l'intérieur.... ouah !!!! Trop beau ! Par contre, pourquoi tu n'as pas pris l'option bandes sur le capot (j'ai bien vu que tu allais les faire en 2nd monte...) ?
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #48
        Re : Clubby est là !

        En fait ce clubman arrivait en stock chez mon concessionnaire le jour exact où j'ai vendu ma voiture (si c'est pas le destin ça !)

        Elle correspondait tout à fait à la configuration souhaitée (mises à part 1 ou 2 petites choses) et à une des couleurs que j'aimais (c'est le fil sur ce forum du nouveau cabrio bleu horizon avec intérieur choco qui m'a fait craquer).

        Je l'ai donc réservée aussitôt en me disant que je pourrais toujours rajouter les bandes, les rétros et les feux additionnels + tard !

        Commentaire


        • #49
          Re : Clubby est là !

          Je comprends mieux.... Tu as bien fait : à mon avis tu trouveras tout ce qu'il faut sur le forum (il me semble avoir lu un post pour chaque modif que tu as prévu !)
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #50
            Re : Clubby est là !

            bonjour Nessie
            tres belle auto, la couleur exterieure est magnifique et le chocolat se marie assez bien mais perso j aime pas trop la forme des sieges
            l essentiel est que tu sois content de ton investissement

            Commentaire


            • #51
              Re : Clubby est là !

              Pour ça oui je suis contente, ce we, petite virée en Normandie avec la belle !

              La forme des sièges ? Ce sont les sièges sports du pack chili !

              Commentaire


              • #52
                Re : Clubby est là !

                oui, avec les bandes il sera mieux !!!

                cette couleur est sympa + je la regarde !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X