Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI UNITED 2009 - Liste des participants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ludo.76
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Voiture prête pour le Départ Demain (lavé, niveau, pression de pneus )

    A DEMAIN TOUT LE MONDE
    Dernière modification par ludo.76, 20 mai 2009, 20h56.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Visite cet après-midi de Canterburry et pour rentrer, une heure de balade sur les routes du Kent (un régal)....il y a de quoi organiser un magnifique meeting !!!

    Pour vendredi, je dois aussi vous rejoindre à Douvres, mais pas facile de s'arrêter à la sortie du ferry. Je vais essayer de voir ou l'on pourrait se donner rendez-vous. J'ai les numéros de téléphone des belges, est-ce qu'un suisse peut m'envoyer le sien par mp ?

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Je pars depuis Bruxelles vendredi matin de bonne heure, entre 5h30 et 6h max pour être sur place au BB à Calais à 8h max. Je verrai peut-être sur la route quelques Mini qui voyageront également.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Faisez gaffe quand même ; il me semble qu'il faut être au ferry bien avant l'heure de départ affichée. Un peu comme à l'aréoport mais avec les mouettes en plus.
    Pour le départ à 9h25, le dernier enregistrement est à 8h55. Ça devrait être jouable comme horaire. J'essaierai de toute façon d'être plus en avance qu'en retard...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Faisez gaffe quand même ; il me semble qu'il faut être au ferry bien avant l'heure de départ affichée. Un peu comme à l'aréoport mais avec les mouettes en plus.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Envoyé par Ani Voir le message
    Petite question à Mathbxl ainsi qu'aux Suisses qui prennent le même ferry que moi (arrivée à Douvres à 9h55). On se retrouverait à votre hôtel, vers 8h00 ?

    L'adresse, c'est bien : Avenue Charles de Gaulle (Accès: Chemin de Bergnieulles), 62231 COQUELLES ?
    Oui... Ok on fait RDV à 08:00 au BB...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Je vous souhaite un merveilleux "United"...
    Ramenez nous de beaux souvenirs...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Petite question à Mathbxl ainsi qu'aux Suisses qui prennent le même ferry que moi (arrivée à Douvres à 9h55). On se retrouverait à votre hôtel, vers 8h00 ?

    L'adresse, c'est bien : Avenue Charles de Gaulle (Accès: Chemin de Bergnieulles), 62231 COQUELLES ?

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Envoyé par marycia135 Voir le message
    ou peut-on trouver des adaptateurs car j'en ai pas!!!!!HELP!!!!!!
    je suis souvent allé en UK, et je n'ai jamais utilisé d'adaptateur. tu pousses avec un cayon graphite en bois le cache de la prise terre et en même temps tu enfiles ta prise et c'est tout bon.
    de toute façon les chargeurs ont rarement une prise terre, et ça évite aussi d'oublier ton adaptateur

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Pour ceux qui y vont: le programme du festival au format PDF est disponible.

    Et si vous allez ici et cliquez sur PROGRAMME vous verrez une animation flash sur ce qui se trouve où sur le site.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    ...
    Dernière modification par Paul_e, 25 mai 2009, 11h34.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    J'aime ton petit reportage en direct live...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    La Mini est sur le ferry, ses voisines ne sont pas aussi prestigieuses !!!
    A bientôt Outre Manche

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    bonne route seb!

    amuse toi bien a Londres.....

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    Et voilà, je suis prêt
    Je mets les sacs dans la Mini toute propre et je file prendre le ferry
    A vendredi les amis

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X