Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien chez Midas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Entretien chez Midas ?

    Envoyé par trazom Voir le message
    Bonjour a tous,

    Je viens d'entendre a la radio que Midas faisait des entretiens avec le diagnostic electronique, se qui inclut donc la gestion du kilometrage avant le prochain oil service par exemple...

    A l'approche des 65000kms, je ne suis pas tres chaud pour passer par la case entretien BMW compte tenu des prix pratiques mais je souhaite garder un carnet d'entretien a jour pour la revente...

    Pensez vous que Midas soit une valeur respectable pour l'entretien de nos Mini ? S'ils changent des pieces, qu'en est il de la qualite ??

    Merci d'avance pour votre avis sur la question.

    Bon dimanche
    A mon humble avis, quand on a les moyens de se payer une mini, on a les moyens de la faire entretenir et reviser dans le reseau. Faire des economies de bout de chandelle ne sert a rien

    Commentaire

    Chargement...
    X